Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Racontez-nous!

Aller en bas 
+2
Løki Larxene
Riku Takamoto
6 participants
AuteurMessage
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMar 17 Avr - 15:45

Bon voilà, je fais ce topic pour que les personnes qui ont envie de raconter un truc puisse le faire sans flooder dans un autre topic ^^ Mais attention! Pas le droit de raconter de blagues ou de devinnettes parce qu'il y a un topic pour ^^

Donc, racontez par exemple un rêve (genre ceux de quand vous dormez et que voous vous rappellez ou un rêve qui commence: un jour j'aimerais bien...(réaliser mon fantasme! XD )), une anecdote... une histoire, vraiment n'importe quoi!

La seule que j'ai à raconter pour commencer le topic bah... c'est tellement stupide... *réfléchis: je devrais le raconter!? 0.o .... mouais*

Bon alors: Tout à l'heure j'ai regarder Pokemon! ^^ C'était très interessant!!! 0.o J'ai rien compris... mais Pikachu est devenu bizarre... Il avait les yeux rouge et des marques rouge sur lui! C'était comme... un ''evil Pikachu''!!!! XD oh! Et en même temps, j'ai découvert le nom des 2 pokemon les plus classe et sexy! (Après... Mewtoo evidement!) XD c'est Plusle et Minun! Non mais! Avouez leur noms tellement classe! Ça donne envie de voir leur tête, non? XD

Et c'est ce qui conclu le premier post de ce topic.... ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMar 17 Avr - 18:21

Les deux pokémons, négatifs et positifs, touts petits, tout moche ? XD ahlala -_-

Mizuki et Mina étant débannies, je me demande si c'est une bonne idée de poster ce topic, car elles seraient capable de le pourrir en un rien de temps T_T
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMer 18 Avr - 0:07

oui oui c'est eux! ^^ Sont de jolis petits lapins ^^ kawaii dess nee!!!? ^^

Elles vont pas le pourrir! Elles vont l'épanouir! ^^ (quelle phrase laide... -_- )

Eh pendant qu'on y est, grand maitre Loki, raconte-nous en détail ton plus grand fantasme :P
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMer 18 Avr - 0:23

Petite anecdote conne XD:
Bon hier il manquait d'électricité à l'école donc on presque pas eu de cours! :D YEAHHHH
et la on est allé au centre commercial le plus proche (Fairview). Quand on voulait partir (3h + tard) il nous manquait 5¢ pour appeler la mère a mon pote (pas assez d'argent pour prendre l'autobus de ville XD) et la on
trouvait pas de 5¢ -_-'. Mon ami a eu une SUPER idée il est allé le prendre dans la fontaine (Celle ou tout le monde jette des 1¢ dedans) XDDDD laugh
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMer 18 Avr - 3:07

XDDD ! C'est trop drole! Pourquoi vous avez juste pas queter une vieille madame? XD
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMer 18 Avr - 3:16

Parce que ça nous tantais pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMer 18 Avr - 12:56

Eh ben..Mwa je fouillerais bien dans la fontaine à sous, si y'avais pas de grille anti-vol poru la sécurité :/
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMer 18 Avr - 14:28

Grille anti-vol O.o... nous ya rien pour nour empecher d'aller chercher un 5¢ XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMar 24 Avr - 6:26

okay -_-;;; topic marche pas -_-;;

C'est l'histoire de Baby Freak alors! è.é (pour plus d'info veuiller lire: That was then, this is now)

Baby Freak est un hippie de... pff... 0.o 12 ou 13 ans... Un jour, il a fuit la maison et est aller dans une maison appartenant a des hippies ou le fredom rule ^^ Comme y'a des vilains gamins (plus agés que moi d'ailleurs XD ) qui on ramener de l'acide un jour. (acide = drogue qui (je crois) provoque de forte illusion et peu faire perdre la mémoire ou juste totalement tromatiser son consomateur) Baby Freak, imbécile comme il est, (nah pas vrai il est tout mignon! >.< ) a eu l'idée d'en essayer ^^
Au début c'était fun... mais apres quelques instants... il a commencer un ''bad trip'' et a raconter a quel point les méchants chats l'empoignaient! et lui il voulait se sauver par la fenêtre (du 2eme etage) mais les chats le retenait, retenait... et là! La soeur de Baby Freak et son ami sont venu pour le sortir de là... et quand ils sont arrivés Baby Freak a demandé s'ils étaient des argaignées, mais l'hippie qui les accompagnait lui a répondu que non c'était des put*** de carrés!!! C'était tellement méchant!!! Mais le pauvre bébé hippie a continuer de délirer en parlant d'une couleur, dont il a oublier le nom, qui lui disait qu'il paierait en retour pour toutes les carrotes qu'il a mangé!!! et Baby Freak s'est mis à pleurer parce qu'il savait pas pour les carrotes :(
Au final, il a été ammené à l'hosto et les médecins ont dit qu'il redeviendrait jamais comme avant... Il va finir sa vie en continuant de délirer 0.0 mais avant c'était un tellement mignon hippie tout sweet!

Ah, les méchants chats, c'étaient des hippies de la maison, en passant.
Moral de l'histoire: si vous prenez une substance, faites attention! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miyu Hitobu
Interne
Miyu Hitobu


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : Nan, pas de chance @_@
Date d'inscription : 09/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMar 24 Avr - 21:02

Oh, j'adore ton histoire *___*

Mwa je raconte une anectote sur ce matin ^^:

Cette semaine, au collège, en faite, y'a des élèves qui partent en Espagne, donc il y a beaucoup moins de gens et moins de Profs, puisque certains sont partit avec eux. Et il y a beaucoup d'absents, donc, ils ont fait un emplois du temps "Temporaires" pour chaque classes du collège. Normalement, on devait avec une heure d'Education Civique avec ma prof préférée (Mme Keryvin), une heure de Perm', et Sport pendant 2h.
On se disait tous qu'on auraient pus commencer a 10h...Dommage dommage. MAIS (Et ironie du sort), on arrive a la grille, et Toufik (Un surveillant), qui surveillait els élèves a la grille, nous gueule dans les oreilles, a peine evant lui
"MME KERYVIN EST PASLA DE LA JOURNEE!"
...Sourire dans l'assistance. Avec mes copines (Y'avait Mwa, Yami, Lulu, Nana, Sisi, Rebec' (Tous des filles XD (C'est les surnoms hein ^^)...)...), on hurlent de joie, et on s'en va toute gaies, en prévenants les autres de la classe sur le chemins. Comme on avait pas envie de rester seules chez nous, on s'est balladées, mains dans la mains (Enfin mwa et Yami au moins XD), mais on avaient mal au pieds x__x, alos on est aller chez Lulu, qui devait poser des affaires a elle. On y est allées, elle a fait visiter a Yami, qui connaissait pas, mais en silence parce que la Maman de Lulu faisait encore dodo. Puis on est allées chez mwa, parce que c'est juste a côté x3, puis je lui ais fait visiter aussi. En faite, on devait aller chez Sisi, mais comme elle voulait pas voir sa Maman, on attendait 9h. Bref, on a parler chez mwa, et tout, et on est allés chez Sisi. On a fait mumuse sur sa Wii (Hihi), et puis, on devait partir a 10h...Mais on est partit a 10h10 x___x...Mais heureusement, y'avait la récré, donc on est arrivées, un peu essoufflées, mais trop trop trop CONTENTE!

Ma meilleure matinée depuis...Euh...Quelque mois (En période scolaire) *____*
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMar 24 Avr - 23:51

MDR ça a l'air fun habiter par chez vous >.< nous si le prof est pas là on est coincé à l'école -_-;;; mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyVen 27 Avr - 3:36

Bof on peut toujours partir mais c'est a nos risque et péril XD
Miyu: CHANCEUSE XD
Revenir en haut Aller en bas
Hidéaki Tsuki
Interne
Hidéaki Tsuki


Masculin
Nombre de messages : 623
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : No love for the moment
Date d'inscription : 27/06/2006

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyVen 27 Avr - 4:07

Nous, quand nos profs sont pas là... On va dans le centre commercial qui est pas loin du lycée et on bouffe au restaurent avec les potes XD, ou on fait du bordel en ville XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gakure-no-taose.forum2jeux.com
Haruka Kinuko
Interne
Haruka Kinuko


Féminin
Nombre de messages : 358
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Aucun
Date d'inscription : 12/06/2006

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyVen 27 Avr - 4:14

-_- nous quand le prof est pas là il trouve toujours un maudit remplacant -_- donc on a quand même le cour >.< même si c'est plus du n'importe quoi qu'un court xD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyVen 27 Avr - 15:13

XD nous aussi on déconne quand y'a un remplacant... sauf un 0.0 parce que ce remplacant est plus autoritaire que tout les prof (sauf Mr. Pagnotta) alors on travaille en silence 0.0 (meme avec les prof on est pas silencieux alors imaginez...) mais il est sympa et nous donne de bon conseil pour etre de bons élèves! ^^ (Romaky tu sais son nom? j'ai oublier...)
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptySam 28 Avr - 0:19

Ouais M. Rodley il m'énerve lui j'ai le gout de le balancer par la fenêtre celui la :P
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptySam 28 Avr - 0:24

Quoi!? 0.0 Quel crueleté! Moi je l'admire c'est quelqu'un e bien ^^

Ah t'as vu le nouveau secrétaire? C'est vrai les rumeurs qu'il ressemble à Alexandre... C'est comme Alexandre 8 ans plus tard... ah ah je savais pas qu'il voulais devenir secretaire...
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyLun 30 Avr - 15:14

Alexandre qui? Carrier? et non je l'ai pas vu :P
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyLun 30 Avr - 23:39

Ah mais tu las surement vu aujourd'hui en cours d'art (ahaha sa fait 38 minute qu'on a quitter cette classe XD ) Il est passé tout a lheure... il cherchait Sarah et Christine...
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMar 1 Mai - 0:12

Ouais lol je l'ai vu XD mais bof il lui ressemble UN PEU
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMar 1 Mai - 5:39

C'est vrai. Ils ont pas tout à fait le même visage... mais juste voir les vêtements et les lunettes... et la coupe de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Romaky Hisamatsu
Interne
Romaky Hisamatsu


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache
Date d'inscription : 14/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptyMer 2 Mai - 2:07

ouais lol javou quand même =p c'est drole a voir XD
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptySam 5 Mai - 1:59

yup.... Bon aller on s'est fou du secrétaire maintenant!

Je dois vous raconter un truc vraiment drole (et Romaky va sûrement me renier) Comme tout le monde sait que je suis pas perverse ^^ Bah... ouais... ^.- XD

Aujourd'hui en cours de math, ^^ j'ai eu une idée vraiment intéressante (enfin ça passe le temps... et c'est drôle) c'est quelque chose dont je vous invite tous à prendre part ^^ LA REVANCHE DES POST-IT! ( ^.- aucun rapport mais sa sonne comme Star Wars XD )

Donc, moi et mon amie on tchat parfois en classe via des Post-it (ça là un nom français c'est trucs? *regarde l'emballage* ça écrit que Notes... bon alors cest les petits papier de couleur qui on un bord qui se coller) J'ai eu l'idée de laisser des post-it de nos conversation dans notre livre de math :D comme ça, dans les années futures, le livre pourront passer le temps à lire les convos XD mais à cause de la réforme, on sait pas si ces livres serviront encore donc j'ai proposé autre chose...
Coller des Post-it sur le monde! Non c'est vraiment pas subtil donc: coller des Post-It dans l'école!!!!
Mais des post-it spéciaux! (pas seulement avec de l'écriture dessus ¬¬ )

J'ai parti un club de Post-it pervers XD (qui a beaucoup évolué en 45 minutes) J'ai donc consulté trois de mes amies présentes qui sont perverses et on a commencer à préparer des Post-it avec des messages et des dessins très... originaux XD (histoires de sex, vielles mamie en sous vêtements, refrain de la chansons thème de Barny modifiée, paroles de la chanson: placebo - mars landing party (je conseil a tous)...... )
Notre club est ensuite devenu une fédération! ou plutôt une compagnie... avec le nom: FUCK ME inc (Fédération Unie de Citoyens Ki aiMe l'Exhibitionnisme) (c'était vraiment long trouver le nom! parce que FPIP (Fédération Post-It Pervers) me plaisait pas... il manquait un E a la fin XD )
Le but de la compagnie: faire des post-it pervers et les coller partout pour ajouter de l'action dans le quotidien de ses camarades d'école ^.- ouais c'est ça.... On va coller des post-it sur les cassier, mur, toutes les toilettes, classe.... et on a besoin de membres!!! Des membres comme vous qui aller pousser le mouvement dans le monde! MUHAHAHHA! FUCK ME INC VA DOMINER LE MONDE!!!!
(Romaky! J'ai besoin de ta coopération, en tant qu'associer pour coller nos post-it dans la salle de bain des gars ^^; )

(il est tellement long ce post!!!!!!!! XD )
Cher vous, si vous êtes intéresser, je vous prit de faire une demande officiel a la présidente de Fuck me inc pour devenir membres officiels et sûrement ministre dans votre école! ^^ (attention! je prend ce truc au sérieux moi!!!!!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptySam 5 Mai - 12:07

Ca m'a l'air une bonne idée, seulement, j'ai pas de post-it chez moi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! EmptySam 5 Mai - 19:04

XD je t'en posterait bien mais... ça coute cher pour rien la poste ¬¬ aller va en acheter sa coute pas cher!!!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Racontez-nous! Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous!   Racontez-nous! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Racontez-nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Hors jeu °ºO :: Bla-Bla Room-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser