Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'arrivée de Junko ! [Attends réponse ! U.U ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Hikari
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: L'arrivée de Junko ! [Attends réponse ! U.U ]   Mar 17 Avr - 20:44

[ HJ : Je viens de perdre mon poste ! T_________________________T Bon allé on recommence ! U.U ]

Une taxi s'arrêta devant le pensionnat. Personne n'en sortit pourtant, personne n'ouvrit la porte avant quelques minutes. Junko ouvrit la portière de la voiture en soufflant. Elle posa ses mains aux ongles parfaitement manucurés et entourées de mitaines du même tissu que sa robe qui étaient d'ailleurs fendue sur le côté droit jusqu'à sa cuisse. De couleur brune, les mitaines qu'elle portait lui recouvraient les trois quart du bras et étaient tenues par des sangles de cuire brun. Par dessus sa robe coupée en dos-nu, elle portait une ceinture beige, recouvrant son ventre et s'arrêtant un peu en dessous de sa poitrine. A son cou était pendu une chaîne avec une large croix chrétienne en guise de pendentif. Ce dernier avait en son centre, un rubis et avait appartenu à sa défunte mère.
La jeune fille se dirigea vers le coffre de la voiture et l'ouvrit pour en sortir ses deux grosses valises. Elle les posa un peu plus loin et alla ensuite à la portière du chauffeur.


- Junko : Voilà pour le trajet... Et pas la peine de demander un pourboire !

- Chauffeur : C'est ça...

Junko balança les billets qu’elle tenait en main à l'intérieur du taxi et fit ensuite demi-tour pour reprendre à bout de bras ses valises et se diriger vers la porte d'entrée de Sakaime. A mis chemin, elle soupira en tirant les lourdes valises. Ses cheveux rouges voletaient à cause de la légère brise qu'offrait ce jour ensoleillé de printemps.
Elle arriva devant la porte et se posta devant. Elle poussa cette dernière du bout des doigts et entra dans le grand hall. Ses yeux dorés parcouraient chaque coins de l'endroit où elle se trouvait. Pour les pensionnaires, ça devait être évident qu'elle était nouvelle, mais pourtant, ils l'ignorèrent tous et continuèrent à discuter entre eux ou passèrent carrément à côté d'elle sans même lui lancer un regard.


- Euuh... Excusez-moi ! … Pardon ! … C'est pas grave...

Après plusieurs tentatives, elle arrêta d'essayer d'intercepter quelqu'un pour lui demander un peu d'aide. Cette journée commençait donc déjà plutôt mal. Elle allait passer elle ne savait combien de temps loin de son petit frère qu'elle aimait comme s'il était son propre enfant, elle ne pouvait compter ni sur sa soeur, ni sur sa tante et apparemment pas sur les personnes se trouvant dans ce hall d’entrée.
Elle se planta sur le côté du couloir, le regard triste et vide, attendant que quelqu'un veuille bien lui prêter un peu d'attention.



[ Help ! xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L'arrivée de Junko ! [Attends réponse ! U.U ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Percy Jackson RPG (Réponse au partenariat)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: Le Grand Hall-
Sauter vers: