Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyMer 18 Avr - 20:26

Kamara voulait se détendre. Simple, non ? Et pour cela, elle alla aux sources chaudes. Préférant éviter les pervers, elle avait décidé d'aller aux sources réservées aux femmes. Seulement, un imbécile c'était amusé à échanger les panneaux. Mais ça, Kamara ne le savait pas. C'est donc tranquilement qu'elle entra, en serviette. Juste derrière elle, que la porte fut fermé, le même imbécile remit les panneaux à leurs places et s'en alla en rigolant ...

*Ben ça va me faire du bien, ça, tiens ! J'en avais bien besoin ... Bon, alors maintenant ... Ouais, ce coin-là m'a l'air pas mal ...*

La jeune femme fit le tour du bassin, enleva sa serviette et, nue, se glissa dans l'eau ... Après tout, si une femme rentrait, elles avaient toutes le même corps ... A peu de choses près ^^ ...


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyJeu 19 Avr - 2:59

Sendo qui avait finit sa journée décida d'aller faire un petit tour au village non loin de Sakaime. Le soleil commençait à se coucher en laissant apparaitre une jolie couleur orangée, les habitants comme à leurs habitudes faisait la fête. Sendo passa à côté d'une sources chaudes et réfléchissa.

*Hmm ça devrait me changer les idées.*

Il se laissa alors tenter, il jeta sa cigarette par terre, l'écrasa puis entra en se dirigeant vers l'accueil quand soudain un jeune homme qui courait vers sa direction en rigolant le bouscula.

"Hey fais attention oû tu vas"

Le jeune homme sans faire attention à la remarque de Sendo continua sa route avec toujours son petit rire narquois.

*Il est vraiment bizarre celui là.*

Puis s'en perdre plus de temp à ce sujet il alla à l'accueil.

"Bonsoir j'aimerais aller aux sources s'il vous plait."

"Bien sur les vestiaires sont de ce côté."

"Merci."

Il déposa l'argent nécéssaire puis partit en direction des vestiaires pour se changer. Une fois terminé il ne lui restait qu'un short et sa plaque militaire autour du cou. Il se dirigea vers les sources et entra dans la zone mixte, il remarqua qu'il y'avait beaucoup de vapeur et donc très peu de visibilité. Il pénétra doucement dans l'eau et commença à se mettre de l'eau sur le visage la température de l'eau était parfaite.

*Sa faisait longtemp que je m'y suis pas sentit si bien.*

Soundain il ouvrit les yeux la vapeur commençait à baisser et laissa apparaitre une ombrelle façe à lui il n'arrivait pas vraiment à distinguer la personne s'agissait il d'un garçon ou d'une fille il n'en n'avait aucune idée, il décida donc de faire le premier pas.

"Euh Bonsoir"
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyJeu 19 Avr - 11:07

Kamara avait fermé les yeux et monté la température du bassin ... Elle était complètement détendue quand elle entendit une voix de garçon parler ... Quelques secondes après, un cri retantissait dans tout le bassin ...

- IIIIIIHHHHHHHH !!!!! Qu'est-ce que vous faites dans le bassin réservé aux femmes ???

Cachant ses formes comme elle pouvait, Kamara cherchait sa serviette ... Mais elle avait bougé depuis qu'elle l 'avait déposée et avec toute cette vapeur, elle n'y voyait rien ...

- Ca vous amuse de venir matter un peu ??? Ca vous arrive souvent ??? Pervers va !!

Renonçant à chercher sa serviette, Kamara essayait de s'éloigner le plus possible de la voix ... Seulement, la salle résonnait beaucoup, et ele ne savait donc aps très bien d'où elle venait ... Quelques secondes après, le cri se répéta ...

- IIIIIIIIIIHHHHHHHH !!!!!!

Elle venait de tomber sur le jeune homme ... Les bras sur sa poitrine, rouge comme une tomate, la jeune femme n'osait plus bouger ... C'est qu'en plus d'être pervers, il était plutôt mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyJeu 19 Avr - 17:52

Sendo qui venait de saluer la personne entendit un cri à révéiller les morts, il reconnut alors la voix d'une fille.

*Mais qu'est ce que j'ai fait de si mal?*

La fille commença à le traiter de pervers.

"Non vous faites erreur il s'agit d'une zone mixte et je suis désolé si je vous ai fait peur."

A peine finit il sa phrase qu'un second cri surgit et cette fois il était bien plus fort ,il sentit alors la fille tombé sur lui. En rouvrant les yeux il s'aperçut qu'elle était nue et commença à rougir. Il ne savait pas trop quoi faire il ne bougea donc pas d'un cil et s'inquiétant pour l'état de la fille décida de parler.

"Est ce ....Est ce que vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyJeu 19 Avr - 18:10

*Une zone mixte ??? Mais j'ai bien vu le panneau, je suis pas dedans !

Kamara se releva en rougissant et regardfa le jeune homme quelques secondes avant de sortir de l'eau et courir jusque devant la porte, oubliant complètement qu'elle était nue ... Et là, elle vit le panneau qui montrait que c'était mixte ...

- ARG !!!

Elle se tourna vers le garçon et ce fut à ce moment-là qu'elle se rendit compte qu'elle était nue ... Déglutissant avec difficulté, elle se recroquevilla sur elle même en mettant ses bras devant sa poitrine ...

- Euuh ... Désolée ^^'''' ? J'ai du me trom ... tromper ... Moi c'est Kamara ^^''''''' ...

Seulement, hors de l'eau, elle commençait à grelotter ... Mais elle préférait mourir de froid plutôt qu'aller chercher sa serviette ! Car cela signifierai se montrer encore une fois au garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyJeu 19 Avr - 19:51

Sendo qui vit la fille sortir de l'eau laissa apparaitre ses jolies formes cependant Sendo était trop géner pour la regarder plus longtemps il décida donc de se tourner vers le côté opposé à elle. Quand il l'entendit revenir, il ne préféra rien dire.

- Euuh ... Désolée ^^'''' ? J'ai du me trom ... tromper ... Moi c'est Kamara ^^''''''' ...

Sendo restant du côté opposé à elle il décida de se présenter à son tour.

"Je m'appelle Sendo."

Il pouvait d'entendre d'içi les tremblements de la jeune fille morte de froid.

"Vous êtes sur de vouloir rester là vous risquez de tomber malade."

Il s'approcha de sa serviette puis la tendit toujours sans regarder à la demoiselle.

"Tenez prenez là vous aurez moins froid déja."
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyJeu 19 Avr - 20:09

Kamara remarqua que le garçon prenait soin de regarder ailleurs ... La preuve qu'elel avait eu tord de le traiter de pervers ... Elle s'approcha doucement, toujours recroquevillée sur elle même et prit la serviette que lui tendait le garçon, toujours sans la regarder ... Une fois à l'abri dedans, elle s'assit sur le bord, pour parler un petit peu ...

- Enchantée ^^'' ... Même si les conditions ... Enfin ^^ '' ...

La jeune fille se trouvait particulièrement bête ... Elle l'avait traité injustement et avait crié plus qu'assezp our le rendre sourd ...

- Si ... si ça vous gêne pas, je vais retourner dans l'eau, parce que même avec la serviette ... C'est très gentil, mais j'ai quand même froid ^^ ...

Kamara déposa la serviette et, prenant soin de bien contourner le jeune homme et faire en sorte qu'il ne voie pas, malgré lui, ses formes, alla se plonger dans l'eau, de l'autre côté du bassin ... Il y avait assez de vapeurs pour la masquer, de toute façon ...

- Et euh ... Sinon, vous ... êtes là depuis lngtemps ? Et on pourrait se tutoyer, s'il vous plait ? Parce que franchement, j'aime pas beaucoup ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyJeu 19 Avr - 21:12

Sendo qui vit la jeune fille retourner dans l'eau essaya de se détendre à nouveau.

"Euh bien sur si vous le ....si tu veux, je suis içi depuis deux ans je travaille dans un camp non loin du village, il s'agit de Sakaime je sais pas si tu connais."

Dit il en continuant de se mouiller le visage et les cheveux.

"Et toi depuis quand vis tu içi?"
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyVen 20 Avr - 10:15

- Sakaime ? Ben si je connais, j'y suis interne ^^ ! C'est pas trop dur de bosser là-bas ?

Kamara sourit ... Elle connaissait la réputation de Sakaime et se demandait si le garçon y faisait honneur ... Cela changeait déjà pas mal de choses ...

- Et tu as quel âge ? Moi je viens d'avoir 16 ans ... Vivement que je sois encore plus grande ! Surtout que je suis petite pour mon âge >< ...

*Et ça m'éneeeerveeeuuh !! On me donen tout le temps 14 ans T.T ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyVen 20 Avr - 15:45

"Ah tu es interne là bas je comprends."

Dit il avec un petit sourire forcé.

*Bravo Sendo pour une première rencontre....*

"Je travail en tant que surveillant mais c'est assez supportable même si parfois les internes sont assez excités."

Dit il en laissant échapper un petit rire

"Hey bien je viens tout juste d'avoir mes 20 ans mais t'inquiète pas tu es assez grande comme sa."

Dit il toujours en la regardant droit dans les yeux malgré la vapeur qu'il y'avait autour.


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyVen 20 Avr - 16:15

*Exités ? Hum ... Ca ne m'étonne pas ... Moi même, ça m'arrive souvent ...*

- Si, j'me sens ptite ... Et ça m'éneeeeerve !! Je parais une gamine alors que non ... Moi j'aimerai bien avoir 20 ans, comme toi ... Peut-être que je serai enfin un peu plus grande ...

La vapeur commençait à diminuer car l'eau n'était plus si chaude que cela ... Mais bizarrement, cela n'inquiétait plus Kamara ... Après tout, à vingt ans, il devait surement en avoir déjà vu, des corps de femme ... Le sien n'était pas différent ... Et puis il était plutôt mignon ... Tout ça faisait que Kamara ne s'inquiétait pas qu'il puisse la voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyVen 20 Avr - 17:12

- Si, j'me sens ptite ... Et ça m'éneeeeerve !! Je parais une gamine alors que non ... Moi j'aimerai bien avoir 20 ans, comme toi ... Peut-être que je serai enfin un peu plus grande ...

Sendo écoutait attentivement les paroles de celle-ci

"Ne t'inquiète pas tu auras 20 ans plus vite que tu ne le penses, en plus moi aussi j'aimerais retourner à mes 17ans."

Dit il en souriant pour essayer de remonter le moral de la jeune fille. La vapeur commençait à se dissiper laissant apparaitre les corps des deux personnes, la plaque militaire de Sendo était maintenant visible, quant à Kamara être toute nue apparament ne la dérangeait plus. Sendo essayait de rester concentré sur les yeux de celle ci et devenait de plus en plus rouge qu'on penserait qu'il allait exploser XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyVen 20 Avr - 17:55

- Chacun son truc ! Dis ... Ca t'ennuie si je nage un peu ? Parce que je vais m'engourdir ^^ ... On peut quand même continuer à parler ^^ ...

Et sans attndre la réponse, Kamara se lança en avant et s mit à nager, restant tout de même dans son petit coin ... D'accord, maintenant qu'il avait tout vu quand elle était tombée sur lui et qu'il avait suremetn déjà voir des femmes nues, mais elle n'était quand même pas prête à se montrer ostanciblement, à s'approcher de lui pour qu'il voie les détails ...

*Si ça se trouve, c'est quand même un pervers ... 'Fin bon, il fait ce qu'il veut, je vais pas me gêner pour lui ^^ ...*
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptySam 21 Avr - 14:00

"Euh oui bien sur ça ne me dérange pas."

Il l'a regardait nager dans son coin quant à Sendo il préféra restait sans bouger comme à son habitude.

"Comment es tu arrivée à Sakaime ce sont tes parents qui t'on emmenée içi?"

Dit il pour essayer de faire plus connaissance avec celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ EmptyDim 22 Avr - 11:23

Kamara s'arrêta de nager quand il posa sa question ... Tirant une tête de zombi, elle se souvint de son arrivée ...

- Je suis arrivée en taxi et, dans l'allée avant le hall, ma valise a craqué et toutes mes affaires ont volé ... Il a fallu tout ramasser et un garçon a prit la valise sur laquelle j'étais assise pour l'emmener dans ma chambre ... JE LE SAVAIS QU'IL FALLAIT UNE VALISE PLUS GROSSE !!!

Kamara s'était mise à crier sans vraiment le vouloir ... Quand elle se rendit compte de l'échos de sa voix, elle se tut et rougit, regardant Sendo ...

- Désolée ... Et ... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^   Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente ... [PV premier garçon] (*) et peut-être [*] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Douuuuuuche !!! [PV premier gars ] [*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Petit Village °ºO :: Sources Thermales :: Sources Thermales [Mixtes]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser