| Fløøøøøøøøøøød | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hidéaki Tsuki Interne

Nombre de messages : 623 Age : 28 Petit(e) Ami(e) : No love for the moment Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 20:59 | |
| |
|
 | |
Mizuki Temari Interne

Nombre de messages : 390 Age : 24 Petit(e) Ami(e) : Personne, snif, snif... Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:00 | |
| Ha nan! Parce que si tu te moque de moi, j'va pouvoir me moquer de toi! ^^ |
|
 | |
Løki Larxene Cuisinier

Nombre de messages : 2265 Age : 25 Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:00 | |
| Sans faute d'orthographe, bravo, tsuki ^^ _________________  Chenille aux yeux bleus saphir. |
|
 | |
Mizuki Temari Interne

Nombre de messages : 390 Age : 24 Petit(e) Ami(e) : Personne, snif, snif... Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:01 | |
| oauis manque le "s " a la fin! XD |
|
 | |
Løki Larxene Cuisinier

Nombre de messages : 2265 Age : 25 Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde Date d'inscription : 29/04/2006
 | Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:03 | |
| Bon, voila le truc, je te donne une partie de ma photo, et tu nous donne une photo de toi entiere, ensuite, je donne l'autre moitier de ma photo..Ca te va ? _________________  Chenille aux yeux bleus saphir. |
|
 | |
Hidéaki Tsuki Interne

Nombre de messages : 623 Age : 28 Petit(e) Ami(e) : No love for the moment Date d'inscription : 27/06/2006
 | Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:03 | |
| Bippp!! C'est un mot anglais donc en effet il y a une faute c'est gentlmen au pluriel ( je veux pas savoir ta moyenne en anglais) |
|
 | |
Mizuki Temari Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:04 | |
| XD en francais aussi sa se dit patate! C'est un mot adapter! Et puis pour la photo, faudra que je me sèche les cheveux avant et que je prend la photo... |
|
 | |
Hidéaki Tsuki Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:05 | |
| Tu étais sous la douche *pense mdr* |
|
 | |
Løki Larxene Cuisinier

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:06 | |
| *pense aussi* -_- _________________  Chenille aux yeux bleus saphir. |
|
 | |
Mizuki Temari Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:06 | |
| A la les pervers! >.< Va plus loin! Rolalaaaa! L'imagination a ces limittes! |
|
 | |
Løki Larxene Cuisinier

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:08 | |
| Je vais pas plus loin, t'es folle -_- _________________  Chenille aux yeux bleus saphir. |
|
 | |
Mizuki Temari Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:08 | |
| Je sens que tu me déteste sans me conaitre le méchant! >.< |
|
 | |
Løki Larxene Cuisinier

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:09 | |
| Méééchant, très très méchant, plus méchant que Lily Olson dans la ptite maison dans la praire où t'es perdue XD _________________  Chenille aux yeux bleus saphir. |
|
 | |
Hidéaki Tsuki Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:14 | |
| J'suis pas un pervert. Je t'ai juste demandé si tu étais sur la douche. Et si tu continue dans tes délires, je vais vraiment devenir méchant  |
|
 | |
Mizuki Temari Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:20 | |
| XD Bon, bon, j'ai tellement de choco que je vait m'y noyer! X.X  |
|
 | |
Løki Larxene Cuisinier

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:29 | |
| Reuuh, j'ai fini de manger... Tsuki, tu sais que tout le monde est plus ou moins pervers au fond, ne dit pas que tu ne l'es pas XD _________________  Chenille aux yeux bleus saphir. |
|
 | |
Mizuki Temari Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:32 | |
| Hahaha! Ouais c'est vrai! ^^ Heuuuu...Pointé moi pas comme sa... Moi j'aime bien voir des torses de garcons quoi, j'swuis une fille c'est normale! Sa me déplait pas! XD |
|
 | |
Hidéaki Tsuki Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:32 | |
| J'ai beaucoup plus de tendance sadomasochiste... Mais je ne peux pas nier l'évidence XD |
|
 | |
Mizuki Temari Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:34 | |
| XD Quest que serait la vie sans un peux de Hentai mêler a tout sa..? ^^ |
|
 | |
Løki Larxene Cuisinier

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:37 | |
| Hentai ? Naaaa, Yuri en force ><
[J'ai mis la partie un de ma photo dans le topic Temari, à toi.] _________________  Chenille aux yeux bleus saphir. |
|
 | |
Ayase Siemi Interne

Nombre de messages : 148 Age : 25 Petit(e) Ami(e) : ... Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:37 | |
| Moi je dis Yaoi power !!! =] |
|
 | |
Løki Larxene Cuisinier

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:40 | |
| Waah, j'adore ton perso Ayase :D Garçons manqué powaa ¬¬ Ben qwa ? _________________  Chenille aux yeux bleus saphir. |
|
 | |
Mizuki Temari Interne

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:41 | |
| Ha bah, Loki, tes rendu mon prof maintenant! C'est quoi sa veux dire: Yaoi et Yuri? |
|
 | |
Ayase Siemi Interne

Nombre de messages : 148 Age : 25 Petit(e) Ami(e) : ... Date d'inscription : 08/04/2007
 | Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:41 | |
| Ben si ! Y'en faut ben une quoi ! XD Yaoi => relation entre deux hommes Yuri => relation entre deux femmes |
|
 | |
Løki Larxene Cuisinier

| Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød Dim 8 Avr - 21:43 | |
| Yuriii powaaaa. Y'en a jamais assez XD _________________  Chenille aux yeux bleus saphir. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Fløøøøøøøøøøød  | |
| |
|
 | |
| Fløøøøøøøøøøød | |
|