Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Siana

Aller en bas 
AuteurMessage
Siana Keiko
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 28
Petit(e) Ami(e) : Nan ^^
Date d'inscription : 27/04/2007

MessageSujet: Siana   Ven 27 Avr - 19:51

Identité

Nom : Keiko
Prénom : Siana
Age : 16 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétéro

Description

Physique : Siana n’est pas très grande. Elle doit mesurer environ 1m68. Elle est aussi très fine, ce qui lui donne un air de petite fille. Elle a de longs cheveux bruns, et les yeux marrons. Son physique n’est pas exeptionnel, mais son regard et son sourire lui donne un charme fou !
Elle aime beaucoup faire des tresses dans ses cheveux. Siana met souvent des jupes à volants. Elle s’habille toujours de manière très simple, et elle ne se maquille pas, pour elle, les filles naturelles sont les plus belles !

Caractère : Siana est très lunatique. Malgrès son beau sourire et son air angélique, cette jeune fille ne mâche pas ses mots ! Si quelqu’un la cherche, de loin, ou de près, Siana est toujours prête à répliquer. Elle n’aime pas beaucoup que l’on se moque de sa taille, bien qu’elle ne soit pas si petite que cela. A part cela, elle est le plus souvent très gentille. Elle aime faire de nouvelles rencontres et s’amuser. C’est une fille très simple.
Elle aime aussi beaucoup la nature, et les animaux. Sauf peut être les chiens, dont elle a peur depuis toute petite.
Bien qu’elle a comme tout le monde des passages de sa vie plutôt déprimant, Siana garde toujours le sourire aux lèvres et ne se laisse pas décourager. Elle préfère s’occuper des problèmes de ses amis, et les consoler, plutôt que de s’occuper de ses propres problèmes. Sa devise a toujours été de s’occuper des autres avant de soi-même. Cette jeune fille a vraiment un grand cœur ^^

Histoire : Siana est née à Tokyo il y a maintenant un peu plus de seize ans. Jusqu’à ses huit ans elle a vécu dans une petite maison avec ses deux parents. Elle a toujours été fille unique. Puis, l’entreprise où travaillait le père de Siana ferma, et cette entreprise licencia tous les travailleurs dont le père de Siana. Après cela, il devint vite dépendant de l’alcool. Ne trouvant plus la force de ramener de l’argent à la maison, il commença à s’isoler dans son bureau et à boire et ne rien faire de ses journées. Au début, la mère de Siana n’osait rien dire, et elle se débrouillait comme elle pouvait pour s’occuper de sa fille, et payer en même temps les frais de la maison.
Ce n’est que quelques mois plus tard, que la mère de Siana commença à ne plus supporter cette situation. Elle annonça une bonne fois pour toute à son mari qu’elle partirait loin d’ici avec sa fille si il ne se remettait pas tout de suite de sa dépression. Elle en avait fait bien assez pour l’aider, c’était maintenant à lui seul de se débrouiller. Mais ce jour là, le père de Siana avait bien bu … Bien plus que d’habitude, et ce fut le verre de trop. Il commença à taper sur sa femme, lui répétant qu’elle n’avait rien à lui dire, que lui seul pouvait gérer la maison, et que tout ça ne serait jamais arrivé si Siana n’était pas venue au monde. C’est toujours facile de rejeter la faute sur les autres.
A partir de là, la mère de Siana ne voulant pas partir et quitter son mari, commença à détester sa fille, croyant les absurdités que lui racontait son époux. Et Siana, plus malheureuse que jamais, se plongea dans la musique, elle ne vivait que pour cela, c’était son seul moyen de sortir de son quotidien.
Pendant plusieurs années, elle resta chez elle, ne pouvant rien faire pour se proteger de son père qui commença à la battre, comme il l’avait fais avec sa mère avant. Siana voulant à tout prix sortir de cet enfer, reussi, avec l’aide d’un avocat, à sortir de sa famille pour être placée dans une nouvelle. Bien que sa nouvelle famille fût très gentille, Siana ne se sentait pas du tout à l’aise. Elle décida alors, avec sa mère adoptive, de s’inscrire dans un internat, loin de tous ses souvenirs, et de recommencer sa vie.

Le Pass : [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yume.forumactif.com
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 25
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Siana   Ven 27 Avr - 22:19


_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
 
Siana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages de Siana =)
» Sans nom [ PV Siska,Hélia,Siana]
» Présentation de Siana
» ARCHIVES PARTIE 77 - L.O.V.E (2)
» Assommante Insomnie, elle me dit :Tu payeras tes délits quoi qu'il advienne ! On traine ses chaines, ses peines ... ? [PV Siana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes :: Fiches Validés-
Sauter vers: