Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Mon arrivée !

AuteurMessage
Siana Keiko
Interne

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Nan ^^

MessageSujet: Mon arrivée !   Sam 28 Avr - 11:24

Siana avait eu une drôle d'aventure pour arriver jusqu'a l'internat !
Elle avait du tout d'abord prendre le train, jusque là tout aller bien ! Mais c'est lorsqu'elle a du utiliser le métro pour arriver jusqu'ici que ça c'est compliqué ! Elle ne sait pas arrêter au bon endroit, ce qui fait qu'elle s'est retrouvée très rapidement loin de l'internat.
Avec une énorme motivation, elle décida de faire le reste du chemin à pieds. Après une heure de marche avec son sac à dos et sa valise, elle arriva enfin à l'internat.

* Fiouuuu ! C'est pas trop tôt ...*

La jeune fille poussa la grande porte pour arriver dans le hall de l'établissement. Elle lacha sa valise et retira son sac de son dos avant de souffler un bon coup . Elle sortit de son sac une bouteille d'eau, but une gorgée, puis la reposa dans son sac.

C'est un peu après qu'elle prit conscience de la grandeur de cet internat ! Elle regarda, emmerveillée, l'immense hall dans lequel elle était, et les nombreux élèves qui le traversaient.

- Wouaou !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pensionnat-yume.forumactif.com
Romaky Hisamatsu
Interne

Masculin
Petit(e) Ami(e) : Personne a ce que je sache

MessageSujet: Re: Mon arrivée !   Dim 29 Avr - 5:26

Romaky qui passait par là vit un très jolie fille avec de très lourde valise (qui semble lourde en tout cas ^^) alors il décida de l'aider. Il s'approcha vers elle et dit:
"Bonjour moi c'est Romaky, est ce que par hazard tu aurais besoin d'aide pour porter ses LOURDES valises ^^?"
*Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais bien m'amuser avec elle X)*
Il attendait la réponse de celle-ci en la regardant attentivement de haut en bas, après avoir fait une analyse de la jeune femme il fixa ses yeux. Ses yeux avaient un regard chaleureux qui fesait un frisson bizarre chez le jeune homme, bref il senti une sorte de bien-être
Revenir en haut Aller en bas

Mon arrivée !
Page 1 sur 1