Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Azuna Mishy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azuna Mishy
Surveillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 29
Petit(e) Ami(e) : -_-
Date d'inscription : 04/05/2007

MessageSujet: Azuna Mishy   Ven 4 Mai - 17:06

Identité

Nom: Mishy
Prénom: Azuna
Age: 25 ans
Sexe: F
Orientation sexuelle: Bi (mais a une préférence pour les hommes )

Post demandé: surveillante



Description

Physique:
Une taille de guêpe, des formes généreuses, des traits de visage fins et gracieux, des cheveux couleurs or très longs lui arrivant jusqu‘à la taille et avec de jolies boucles fines et élégantes qui fini ces cheveux . Elle possède des yeux d‘un vert pâle , où on peut voir une flamme gaieté et de vitalité avec une touche de provocation naturelle .Sa peau est plutôt pale, bien qu'elle marque vite sous le soleil. Elle a un piercing sur le nombril qu’elle n’hésite pas a montrer…elle à aussi une rose noire tatoué sur l’omoplate de l’épaule gauche.


Caractère :
Elle ne ce laisse pas faire et a un caractère de survoltée mais celui-ci change quand elle est en mauvaise compagnie, avec ses amis, elle est très gentille, attentionnée, sais réconforter, mais plus que cela : elle donne son amitié, et ça, c’est déjà chose rare. Par contre, envers ses ennemis, elle est violente, froide, détestable, cruelle mais ce qu’elle déteste le plus c’est la lâcheté.
Mais en général, Azuna est serviable et généreuse…
Elle ne ce laisse pas faire et quand il le faut elle est prête a défendre tout ces qu’elle aime.





Histoire :
Azuna est née un soir d’été en plein cœur de Tokyo. Elle grandit dans une famille banale avec son grand frère Hika qui avait cinq de plus qu’elle avec qui elle s’entendait merveilleusement bien, ils étaient inséparables. C’était une famille très soudé, qui s’entendait à merveille. Vers l’âge de ses 10 ans en rentrant chez elle, elle vit son sa mère en pleure dans les bras de son grand-frère. Azuna se demandait ce qu’il pouvait bien se passer, c’étais la première fois qu’elle les voyait dans cet états. C’est à se moment où sa mère lui annonça que son père étais mort dans un accident de moto. En apprenant cette nouvelle la petite fille resta figée sur place , la perte de son père lui avait arraché le cœur, elle ne bougea pas et elle ne fit rien. Aucune larme ne coulait sur ses joues, aucun cri ne sortait de sa bouche, tout ce qu’elle ressentait restée au fond d’elle. Les années passaient et un soir leur mère leur annonça qu’elle avait trouver quelqu’un et qu’elle contait ce remarier avec cet homme, elle n’accepta pas très bien cette idée mais que voulez vous qu’elle y fasse après tout ça mère avait bien le droit d’une nouvelle vie…Mais c’est a cette période qu’Azuna faisait place à une fille ne supportant aucun ordre, violente et arrogante. Ne supportant plus son beau père
elle décida de partir vers l’âge de 18 ans maintenant bien des années on passer elle veut changer son train-train quotidien et elle est maintenant surveillante dans un internat assez connu.



Le Pass : [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 24
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Azuna Mishy   Ven 4 Mai - 18:32



Bon RP M'dame

(Eh ben, t'e vieille pour le RP..Tu va pas attirer grand monde evil )

_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
 
Azuna Mishy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Membres du Personnel :: Fiches Validés-
Sauter vers: