Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'arrivée de Keiko!!! (Suite...)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keiko Mawashi
Interne
Keiko Mawashi


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataire et fière de l'être!!!^^
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) Empty
MessageSujet: L'arrivée de Keiko!!! (Suite...)   L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) EmptySam 12 Mai - 1:55

Keiko avait suivit Riku jusqu'à sa chambre. Elle chercha sa clef de chambre, mais elle se souvint qu'elle était dans son sac à main. Et elle se l'était fait voler ¬¬.

-Merde!!!

Dit-elle sur le bord des larmes. En plus d'être quelqu'un de très émotive, Keiko avait passé une mauvaise journée et elle était un peut équerré par sa malchance.

*Moi je veux juste arriver, me débarrasser de mes valises et de pensé à autre chose.*

Se dit-elle en ravalent les larmes amers qui ne tarderaient pas à couler.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keiko!!! (Suite...)   L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) EmptySam 12 Mai - 5:44

Riku regarda Keiko l'air déçu.

*Rah la pauvre... Elle est vraiment dans le trou... Je devrais l'aider...*

''Ah! Attends je peux peut-être faire quelque chose...'' Dit-elle en s'éloignant.

La jeune fille regagna sa chambre et revint auprès de sa nouvelle amie quelques instants plus tard avec un très mincce tourne vis et un trombonne long et déplié. Elle inséra le toourne vis dans la serrure de la porte de Keiko et s'approcha l'orreille. Riku commença à tourner le tourne vis dans le but de dévérouiller la porte.


*C'est pour une bonne cause... Qui aurait cru que cet interêt me servirait vraiment un jour*

Environ 1 minute plus tard, la jeune fille entendit 2 déclique et tourna la poigné de porte.

''Voilà! Tu peux entrer dans ta chambre maintenant! Mais pense à aller demander une nouvelle clé, hein!?'' dit-elle joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Mawashi
Interne
Keiko Mawashi


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataire et fière de l'être!!!^^
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keiko!!! (Suite...)   L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) EmptySam 12 Mai - 7:08

Keiko la regarda émerveillée. waw

-Riku, tu es la plus génial de toutes les filles au monde!!!

Dit-elle en lui sautant dans les bars.

-Je suis vraiment impressionnée... Où as-tu appris à faire ça???

Demanda-t-elle en la relâchant. Puis elle entra dans sa chambre et déposa ses valises près d'un lit vide.

-Bon, ben... J'y suis!!!

Elle s'assit sur le lit et regarda autour d'elle. Soudain, son ventre poussa un terrible rugissement.

-Sais-tu où un peut manger quelque chose???

Elle haussa légèrement les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keiko!!! (Suite...)   L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) EmptyJeu 17 Mai - 0:54

Riku rit en rougisant.

''Ah ah merci!''

La jeune fille posa ses mains dans le dos de Keiko lorsqu'elle lui sauta dans les bras et les retira quand celle-ci la relâcha. (ouh calin d'amies! pas yuri)

''Bah j'avais beaucoup de temps à perdre pendant les vacances... Alors je m'amusais avec ce petit outil et les serrures de ma maison et n'importe quoi... Sauf les voitures! Je peux pas les ouvrir... peut-être qu'un jour...'' dit-elle en commença à rire.

Riku s'accôta au cadre de porte pendant que Keiko entra dans sa chambre. La jeune fille avait les mains l'une dans l'autre devant elle.

''oh... Si, je crois que je sais environ où il y a une cafétéria. Tu veux y aller?''
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Mawashi
Interne
Keiko Mawashi


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataire et fière de l'être!!!^^
Date d'inscription : 29/04/2007

L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keiko!!! (Suite...)   L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) EmptyVen 18 Mai - 2:53

Elle secoua énergiquement la tête en signe d'approbation.

-Oui, j'ai vraiment faim...

Dit-elle en se rendant compte qu'elle ne se rappelait même pas la dernière fois qu'elle avait mangé.

-Je croix qu'il c'est passé trop de chose en si peut de temps!!!

Elle sourit.

-Et toi, comment c'était passé ta première journée???

Demanda-t-elle en se levant pour indiqué qu'elles pourraient parler en se dirigeant vers la cafétéria.

(Pas très inspirant comme post... Désolé... ¬¬)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keiko!!! (Suite...)   L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) EmptyJeu 28 Juin - 3:09

Riku fit un sourire rapide à Keiko.

''D'accord. Alors dépêchons-nous! Ah ah.''

*Ah moi aussi j'ai faim. C'est bien qu'il y ait une cafétéria, je vais faire attention de prendre de bonne chose et non que des sucreries*

Puis, la jeune fille se rendit compte que Keiko avait parler pendant qu'elle pensait.

''Hein? Euh... Ma première journée. Bah elle est pas terminer en fait. Je suis arrivé quelques heures avant toi. Moi aussi j'ai rencontré une élève en entrant. Ensuite, je suis aller à ma chambre et bla, bla... Me voilà'' dit-elle en faissant un gros sourire.

Riku commença à se diriger avec Keiko à la cafétéria.

===> cafétéria
[tu fais le topic ah ah! XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Keiko!!! (Suite...)   L'arrivée de Keiko!!! (Suite...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Keiko!!! (Suite...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade [Pv keiko]
» Keiko Mawashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Première étage °ºO :: Dortoirs :: Dortoirs des Internes :: Chambre de Oº° Tima Lunaire - ... - ... °ºO :: Chambre de Oº° Tima Lunaire - Siana Keiko - Keiko Mawashi °ºO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser