Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~ Setsuna ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna Tamashi
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: ~ Setsuna ~   Jeu 7 Juin - 17:03

Identité

Nom : Setsuna
Prénom : Tamashi
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuel

Description

Physique : Kazuki n'est pas très grande. Faut dire qu'elle a l'apparence d'une fille de 14-15 ans même si en réalité elle en avait 17. Elle n'a pratiquement pas vieillit depuis qu'elle est morte (logique ?). Elle porte très souvent des vêtements noirs, le plus souvent il s'agit d'une jupe noir et rouge avec le haut des mêmes couleurs. Autour de son cou, elle porte une cravate noir. Autour de poignet, elle porte un petit bracelet avec ces petits mystères avec une clé. Elle porte un gant à la main droite. C'est cheveux sous blond-roux surmonté d'un certede noir.


Caractère :Kazuki a un caractère assez calme et posé. Elle ne s'énerve que rarement. Elle n'est pas le genre de fille a rester assise derrière un bureau à attendre que le temps passe, elle aime bien aller se promener à l'extérieur. Elle a un tic : attacher et détacher tout le temps ces cheveux avec un ruban rouge-rose foncé qu'elle aime beaucoup qu'elle avait reçu d'un ami dans le monde des Shinigami. Elle est gentille et très généreuse. Elle pourrait se sacrifier pour quelqu'un qu'elle connaîtrait même pas. Elle est souvant dans dehors en train de se promener et respirer l'air de la nature. Elle est souvant suivie par un papillon bleu foncé. Ce qui est très mystérieux c'est qu'il disparaît quand quelque s'approche de lui.


Histoire : Kazuki s'est autrefois suicidé à l'âge de 17 ans environ. Elle ne s'en rappelle plus trop étant donné qu'elle est morte il y a de cela des dizaine voire des centaines d'années. Pour autant elle n'a pas une une enfance trop malheureuse, lorsqu'elle était encore en vie personne n'aurai cru qu'elle se serait suicidé. Elle a grandit dans un petit village avec son père sa mère et son frère tout ce qu'il y avait de plus normal pour une fille de son âge. Mais peu à peu tout à commencer à changer autour d'elle. Alors qu'elle avait environ 10 ans, son frère, de 2 ans son aîné, disparu sans laisser de trace. Son absence dura quelques semaines, 3 mois maximum. Mais son retour ne se passa pas du tout comme le voulait la famille de Kazuki : il était mort. Apparament, il avait été tué peu de temps avant son ''arrivée''. La mère de Kazuki, de santé fragile depuis longtemps, ne supporta pas le choc et décéda quelques temps plus tard. Kazuki se retrouva donc seule avec son père. Mais cela ne dura qu'un temps. Son père avit du mal à s'occuper de sa fille bien qu'elle été âgée à l'époque de 19 ans. Il ne voulais pas se séprarer d'elle de la même manière que son fils et son épaouse mais en même temps il voulais qu'elle parte. Mais quand il se rapella de la mort de son fils qui n'était pas accidentelle, bien au contraire, il décida d'arranger un mariage pour sa fille malgrès le refus de celle-ci. Mais, il n'y avait pour elle qu'un seul moyen d'y échapper : la mort. Ce qu'elle fit, le jour même où elle devait se marier qui se trouvait être le jour de son 20ème anniversaire, en s'ouvrant les veines. Mais bien sur quand il virent qu'elle s'était suicidé, c'était trop tard. Cependant Kazuki était loin de se douter que sa vie allait prendre fin pour toujours.
Elle eut l'impression de se réveiller comme si elle avait fait un mauvais rêve. En regardant autour d'elle, elle vit ou plutôt elle ne vit rien. C'était le vide absolu, enfin pas exactement. Elle se trouvait dans une sorte de pièce bentièrement blanche. Elle aperçut une porte qu'elle franchissa. Elle se retrouva face à un internat. Les grilles étaient encore fermées. Elle trouva un message accrochés à ces grilles, en gros le message disait qu'elle devrait protéger tout ces amis et vivre mieux qu'avant son sucide.

Le Pass : [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 24
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: ~ Setsuna ~   Jeu 7 Juin - 19:04


_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
 
~ Setsuna ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Sakurazaki... Setsu-chan quoi!-^^-
» Compte de Setsuna
» ¤ Setsuna Hendenmark ¤
» La relation très ambiguë de Konoka et Setsuna.
» [0154] Setsuna Yuuki [PHYLLALI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes :: Fiches Validés-
Sauter vers: