Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Amano YOSHITAKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amano Yoshitaka
Surveillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 27
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Amano YOSHITAKA   Mar 12 Juin - 11:43

Identité

Nom : Yoshitaka
Prénom : Amano
Age : 23 ans
Sexe : homme
Orientation sexuelle : homosexuel
Post demandé : surveillant

Description

Physique :
Jeune homme plutôt mince et élancé aux cheveux de nuit et aux yeux océan, Amano a les cheveux court lui tombant négligemment devant ses yeux pour masquer ses émotions. Il porte plus facilement le noir, rendant encore plus pâle qu’elle ne l’est déjà sa peau. Des yeux aussi froid que la glace et imperturbable, il a quelque chose d’intrigant. Sa voix, suave quant il le faut et légère comme la neige (froide aussi), Amano reste un homme charismatique même s’il passe souvent inaperçu tant il est discret.

Caractère :
Plutôt du genre patient et calme, Amano n’en reste pas moins un fin joueur, surtout sur le plan des connaissances, car moins il sait, plus il tente de faire douter celui qui, en face de lui, a très certainement raison. Aimant tout de même le calme, ce jeune garçon est d’une grande mélancolie, ce qui se sait aisément en le regardant dans le blanc des yeux. Il ne cache que rarement ses sentiments. Celui qu’il ne montre pas, est le sentiment d’amour, qu’il préfère garder au fond de lui, tant il a eu des problèmes avec. Il est peu bavard, et préfèrera passer deux heures sans rien dire et écouter une personne plutôt que de ne dire ne serait-ce qu’un seul mot sur sa propre personne. Homme très mystérieux quant à son passé, il n’en parle que lorsqu’il se sent en confiance, ou alors lorsqu’il aime la personne un peu plus que de normal.

Histoire :
Né un matin de nouvelle année, Amano fut un enfant plus que désirer entre une mère venu de France, et un père purement Japonais. Il fut éduqué selon les traditions de son père, lequel ne manqua pas de lui apprendre en premier le respect et la discipline. Le garçon fut attentif et ne commis aucune faute d’ordre, au plus grand bonheur de ses deux parents.
Il fut envoyé dans une école de littérature où il apprit les bases du bon parlé, les grandes notions mondiales, les langues étrangères comme le français, l’allemand, l’anglais, l’espagnol, le russe, l’italien, et quelques autres encore. Il se prit de passion pour les langues mortes avec une préférence pour le latin, même s’il ne le parlait vraiment pas correctement.
Son père fut fier de lui, le voyant déjà comme l’un des plus lettré de la ville. Seulement, sa mère décéda dans un accident de train, et plongea la famille dans le deuil pendant trois longues années.
Le jeune garçon avait alors tout juste 18 années, et le plus dure commençait pour lui. Il se découvrit une attirance particulière pour les nues masculins mais décida de le cacher à son père, connaissant son amour pour le parfait, sachant aussi qu’il était enfant unique, et que son père voudrait une descendance.
Il réussit à garder ce mystère pendant 2 ans. Après cela, il se prit d’une immense affection pour un certain Yui. Jamais il n’avait été aussi heureux qu’avec lui. Ils passaient des journées agréables ensemble, et finirent même par passer plus qu’une simple nuit de sommeil l’un et l’autre. Seulement voilà, le bonheur ne dura pas, comme si Amano était maudit, et qu’il se devait d’être malheureux durant toute sa vie.
Son père découvrit l’amour de son fils pour les hommes, ce qui le rendit complètement fou. Amano avait 21 ans, il était avec Yui depuis une année. Son père commença alors à le battre, chaque soir. Le premier soir, alors qu’il rentrait d’une journée avec son « ami » son père lui demanda d’aller dans la petite réserve à l’arrière du jardin. Le jeune homme s’exécuta et il fut suivit à son insu par son père. Celui-ci clos la pièce et demanda à son fils de s’agenouiller dos à lui. Amano ne protesta pas, se doutant de quelque chose, mais préférant se taire et laisser faire son père. Un… Deux… Trois… Quatre… Cinq coups de fouet ce soir, cinq fois au même endroit, le sang coulant doucement de la brûlure due au fouet.
Les soirs suivant, son père allait jusqu’à 10, mais jamais plus, car il savait que ça ne servirait à rien. Yui remarquait les plaies dans le dos de son compagnon et décida d’aller, contre la volonté d’Amano, voir le père de celui-ci.
- De quel droit battez-vous votre fils ? (Commença Yui)
- De quel droit venez-vous dans ma demeure ?
- Je suis le petit ami de votre fils monsieur, et je pense avoir des comptes à vous rendre.
- En effet, ne voyez plus mon fils, et il ne sera plus battu.
- Vous n’avez pas le droit…
- Revoyez-le une seule fois, et vous serez tué.
- Je ne pense pas que se soit la solution. Pourquoi n’essayez-vous pas de le comprendre ? Pourquoi ne pas parler avec lui ?
- Mon fils me doit un enfant ! (S’exclama alors le père d’Amano en s’énervant jusqu’à tenir par la gorge Yui)
- Vous… Vous regretterez… votre geste… il… il ne vous… le pardonnera… jamais… (Déclara alors entre deux respirations haletantes Yui)
Le père ne lâcha pourtant pas, et fini par le tuer. Il fut alors envoyé en prison, et Amano fut seul, dans son chagrin d’amour.
Prenant sur lui, le jeune garçon chercha de quoi gagner sa vie, et devint rapidement garçon de café, où il ne resta qu’un an, son patron ne supportant plus ses erreurs lors des commandes des clients.
Alors il chercha, pendant un an, quelque chose que ses années d’études lui permettraient de faire. C’est là qu’il entendu parler de Sakaime. Il se dit que se serait sa chance, et que peut-être là, ils l’accepteraient, malgré ses défauts, malgré son tempérament froid et parfois distant.

Il garde une cicatrice sur sa colonne vertébrale des coups de fouet porté par son père. Cela lui donne un genre, mais il préfère ne jamais le montrer, et pour ce, est souvent avec quelque chose sur le dos, même lorsqu’il se doit d’être en tenue de bain, il se débrouille pour ne pas que l’on sache qu’il possède une cicatrice.
Bien qu’il fut troublé par la perte de son amant, par la mise en prison de son père pour il ne savait trop combien d’année, il cherchait tout de même un homme avec qui il pourrait retenter sa chance, malgré sa peur d’aller vers les autres, malgré sa peur de la déception et de la souffrance…
Il haïssait rester seul…

Le Pass : [Code bon]


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kira Niwa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 26
Date d'inscription : 06/06/2007

MessageSujet: Re: Amano YOSHITAKA   Mar 12 Juin - 14:41

Hi ! Bienvenue ! (( >.> le mot de passe est incomplet ^^""))

(( ca va faire comme moi la première fois U_U))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amano Yoshitaka
Surveillant
avatar

Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 27
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

MessageSujet: Re: Amano YOSHITAKA   Mar 12 Juin - 18:33

Pourtant j'ai tout lu, snif, je vais RE tout lire alors...

Merci pour l'info tout de même^^

Edit : Je me disais aussi qu'il manquait un mot XD, en même temps, je pensais pas le trouver là... je me suis dit, je suis pas idiote tout de même, bah finalement si... (j'avais survoler là où il se TROUVAIT)... normal... mais bon... avoir trop l'habitude d'être sur des forums, on fini par survoler les règles se disant qu'elles se ressemblent toutes... priest
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 24
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Amano YOSHITAKA   Mar 12 Juin - 22:06


_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Amano YOSHITAKA   

Revenir en haut Aller en bas
 
Amano YOSHITAKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un livre sur Yoshitaka Amano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Membres du Personnel :: Fiches Validés-
Sauter vers: