Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Thânh Konbanwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanh Konbanwa

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2007

MessageSujet: Thânh Konbanwa   Dim 17 Juin - 16:57

Identité

Nom : Konbanwa

Prénom : Thânh

Âge : 17 ans

Sexe : féminin

Orientation sexuelle :
hétéro à ce que je sache...



Description :


Taille : 1.57m

Poids : 48Kg

Caractère physique : Petite de nature, elle se caractérise par une nervosité omniprésente. Possédant des yeux marrons ainsi que des cheveux brun, elle possède une caractéristique particulière qui se trouve être sa dextérité, hérité de son père. Je ne vous dit pas donc pas comment elle tien son crayon.

Son poids, peut vous paraitre étrange, mais il faut savoir qu'elle possède une carrure telle qu'elle ne grossis pas, ou sinon que très peu.

Caractère mentale : Très sensible, elle peut changer d'émotion de façon non intentionnelle, dût à sa tendance lunatique tiré de sa mère. Elle croit tout ce qu'on lui dit, ce qui fait d'elle une proie aux arnaques en tout genre.

Elle passe le plus clair de son temps à rêvasser, ou alors à penser à ses parents qui lui manque atrocement. Entouré par des parents poules durant son enfance, elle commence à souffrir d'un manque d'affection.

Préférence : En, ce qui concerne ses préférences, malheureusement elle a tout tiré de sa mère. Ce qui veut dire, qu'elle adore la couleur bleu (comme si on ne le remarqué par la couleur de ses vêtements), ainsi qu'une adoration pour le nutnut O_O. Sans oublier bien sûr, son gout pour la cuisine française, ainsi que le gout du luxe (malgrès que sa famille soit modeste, elle lit de nombreux journal sur lesquelles on peut voir des salles de luxes. )


Ma p'tite histoire histoire.

Mon père


Ma mère


Tout commence après que mon père ait quitté son village d'enfance pour cause de promotion. Il fut envoyé dans une nouvelle caserne dans une ville situé dans le nord du pays. Et c'est là-bas qu'il rencontra Suki Konbanwa, avec qui durant les premiers jours flirtèrent. Quelques mois après, leurs rencontres l'a mis enceinte.

Et c'est après neuf mois dans le ventre de ma belle maman que j'ai grandit. Et le jour de ma naissance fut le plus beau jour que mon père eu l'occasion actuellement de vivre. On me donna le nom de mon père : Thânh.

Mais en vrai je m'appelle : Vanthânhya puisque je suis une fille, et que ma mère voulait me donner un aspect plus féminin. Mais comme mon papounet je préfère Thânh.

Les premières années de ma vie fut remplis de bonheur, calins et tendresse. Pour moi la vie était magnifique. Ensuite quand il m'a fallut allez à l'école mon père eu une promotion qui lui permettait de rester à la maison la journée. Mais qui devait allez travailler la nuit.

Comme, ça ma mère qui était chanteuse dans un cabaret, pouvait travailler la journée sans avoir pour cela besoin d'une nounou. Et moi, je restais avec mon père. ^^ On s'ennuyait pas tous les deux. Tout d'abord il me donnait des cours à la maison, et quand il voyait que je m'ennuyait, il n'hésitait pas à faire une pause et à s'amuser comme des fous.
Mais, ce bonheur avait bien sûr un inconvénient, les repas. Je ne sait pas pourquoi mais papa est vraiment nul en cuisine, même pas capable de faire cuir un oeuf. Cependant, le plaisir de jouer avec mon père compensé grandement ces repas assez ragoutant.

Ainsi donc, l'éducation me fut donc instruite par mon père. Mais il dut s'arrêter au moment de faire mes études. Vu qu'il n'était jamais allez à l'université, il ne pouvait plus rien m'enseigner. Il m'expliqua qu'avant d'avoir rencontré maman il avait vécu assez longtemps seul dans un village et que je devrais être capable de faire pareil.

Il me donna assez d'argent pour un voyage (plus un billet de train dans le cas où je voudrais revenir à la maison ^^), tandis que ma mère sermonnait mon père car elle ne voulait pas que je quitte la maison. Maman a toujours était très protectrice, même si elle ne s'occuper de moi que les soirs


Et me voila parti pour de nouvelles aventures !! Papa tu seras fier de moi, ta ptite choupinette réussira son entrée dans l'école de médecine !

Pass : J'ai pas trop compris cette question..

Le petit plus : Je suis un garçon et qu'on ne se méprenne pas >.<. J'ai bien le droit de jouer un personnage féminin non ? ^^ merci..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 24
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Thânh Konbanwa   Dim 17 Juin - 19:58

Caractèristiques mentales: 5 lignes, pas la peine de faire des retour à la ligne ^^
Pour le pass, il te suffit de lire le règlement, et tu apprendra en passant que ton pseudo doit contenir nom et prénom

_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
 
Thânh Konbanwa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konbanwa mina-san! Kudo Shinichi desu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes-
Sauter vers: