Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Ayumi Kamasaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kamasaki
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Petit(e) Ami(e) : Pas pour le moment...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Ayumi Kamasaki   Dim 1 Juil - 18:05

Identité

Nom : Kamasaki
Prénom : Yumi
Age : 15 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Description

Physique : Du haut de ses 1m60, la jeune fille voit déjà la vie comme une grande, bien qu’elle ai parfois besoin de se sentir petite fille. Ses yeux de la couleur des noisettes sont remplis d’éclats jaune, ce qui lui donne cet air pétillante, mais quand elle pleure, ils virent au vert. Ses cheveux, blond au départ, lui tombant sur les reins, souvent attachés par un simple élastique, sont à présent teintés, verts. Elle s’habille souvent avec un jean et un tee-shirt imprimé, parfois décolleté. A son poignet, une montre d’homme qu’elle ne quitte jamais, appartenant autrefois à son frère.

Caractère : En général, elle est plutôt discrète, réservée. Elle préfère observer que participer. Elle n’aime pas se sentir seule mais elle sait rester se mettre en avant quand le besoin s’en fait réellement ressentir. Une fois en confiance, elle se laissera volontiers aller. En compagnie de ses amis, on la trouvera souvent souriante. Elle manque néanmoins de confiance en elle et sa tentative de suicide est ce qui l’a conduit ici. Elle cherche sans relâche de nouvelle connaissance qui pourrait lui faire oublier le lourd secret qu’elle cache en elle…

Histoire : Née dans une petite ville du Japon, Ayumi vit une enfance plus que douce. Ses parents ne sont pas riches, mais ils ont assez d’argent pour parvenir aux besoins de leurs deux enfants, partir en vacances chaque été et faire quelques extras pour leurs plaisirs.
Bonne élève, Ayumi ne manque donc de rien chez elle, tant les besoins matériels que les besoins sentimentaux. Ses parents l’aiment plus que tout, et son frère, Shinichi, la protège comme sa propre fille. Mais comme toute jeune fille, elle va rentrer en période d’adolescence, et c’est précisément à ce moment la que les drames vont s’enchaîner. Sa meilleure amie s’éloigne de plus en plus d’elle, elle n’a plus de véritables amis, les professeurs s’acharnent sur elle malgré ses excellentes notes. Et puis à la maison rien ne va plus. Les insultes fusent entre ses parents et Shinichi est de moins en moins présent. Elle le soupçonne de se droguer et de boire. Souvent enfermer dans sa chambre le casque sur les oreilles pour ne pas entendre les cris, elle s’évade à travers la musique. Et puis sa grand-mère meurt d’un cancer, son grand-père, coincé à l’hôpital décide d’accélérer le processus de sa mort n’ayant plus aucune raison de vivre selon lui. Et finalement, un jour de vacances, son père, soul, emmena toute la famille à la plage. Ayumi ne vit jamais la couleur du sable, car la voiture s’encastra dans un poid-lourd. Seule survivante de cet accident, elle tenta de mettre fin à ses jours sans y parvenir. Elle décide donc de se prendre en mains et s’essayer de se changer les idées en tentant de nouvelles rencontres, ici, à Sakaïme…

Le Pass : [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tampopo yamasaki
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

MessageSujet: Re: Ayumi Kamasaki   Dim 1 Juil - 18:20

bienvenue^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 25
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Ayumi Kamasaki   Dim 1 Juil - 21:46

Validée ^^

_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ayumi Kamasaki   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Kamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayumi Yoshida
» Je t'ai manqué, hein?
» Ayumi, la fille du héros de Konoha
» Ayumi - La petite plume noire
» [MINI-EVENT Ayumi] {Orée de la forêt} Et s'il faisait noir... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes :: Fiches Validés-
Sauter vers: