Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Debarquation, attention x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Kamasaki
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 25
Petit(e) Ami(e) : Pas pour le moment...
Date d'inscription : 15/09/2006

MessageSujet: Debarquation, attention x)   Lun 2 Juil - 16:40

Ayumi poussa les lourdes portes de l'internat. Sur son dos, un sac qu'on aurait pu jugé petit pour tout ce qu'elle aurait du transporter. Mais il ne lui restait plus grand chose à quoi elle tenait vraiment, c'est donc pour ça qu'il contenait seulement quelques fringues, quelques affaires de toilettes et encore quelques gadgets. Elle aurait tout le temps de se balader pour acheter ce qui lui manquait encore. Elle avait réussi à récupéré un peu d'argent qui lui tiendrait quelques bonnes semaines ici.
Elle entra donc dans un hall plus ou moins ordinaire. Elle s'attarda quelques secondes sur la contemplation des murs puis elle avança de quelques pas, se demandant si quelqu'un allait venir à sa rencontre ou si elle allait se débrouiller toute seule. Elle ne savait pas laquelle des deux hypothèses elle préférait.
Dans le silence total de ce couloir, le vibreur de son portable la fit sursauté. Elle se demanda en regardant l'écran si elle était autorisée ou pas à en avoir un. Elle le saurait bientôt, et cela lui permettrait donc de savoir si elle allait devoir enfreindre le règlement ou pas.
C'était son frère, qui lui envoyait un message pour lui demander comment s'était passer le voyage et si elle était bien arrivée. Elle remit le téléphone dans sa poche. Il pourrait bien se passer d'un réponse tout de suite pensait-elle. Il l'avait bien fait patienter quelques années pour répondre à ses questions à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Debarquation, attention x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION ,HAUTE TENSION...
» Attention, araignées qui tuent ..
» Micro-ondes et WIFI: Attention
» Missive a l'attention de l’Archevêque Bénédictus
» Fais attention à ta vie... {Etoile Bleue - Nuage Froid - Nuage du Zénith}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: Le Grand Hall-
Sauter vers: