Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Sondage] Le forum

Aller en bas 
+5
Sendo Takeshi
Riku Takamoto
Hitashiin Kaoru
tampopo yamasaki
Løki Larxene
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Refaire le forum à neuf ?
Non
[Sondage] Le forum - Page 2 Vote_lcap0%[Sondage] Le forum - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof..
[Sondage] Le forum - Page 2 Vote_lcap8%[Sondage] Le forum - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Evidemment !
[Sondage] Le forum - Page 2 Vote_lcap62%[Sondage] Le forum - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
J'aime les girafes.
[Sondage] Le forum - Page 2 Vote_lcap30%[Sondage] Le forum - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 4 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Hitashiin Kaoru
Infirmier
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 14:56

Euuh...Mauvaise idée aussi! XD

J'ai horreur du nutella

* Se cache *

Bah quoi, c'est pas de ma faute si jn'aime pas le chocolat TT-TT

Bah, chuis toujours pret a découvrir un nouveau forum!

PS : Pour le forum, dites moi quel genre de forum vous voulez et ce sera bon comme : une école, une ville, une prison (prison? ca ne me tente pas trop XD jprefere ecole ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://sakaime.forumsrpg.com
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:31

ben,ecole pour delinquants XD

Genre,j'ai que sa comme idée

mais,bon si t'aimes pas trop les prisons t'aimeras pas trop les pensionnant pour delinquants.

montre le nouveau forum pour voir !
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyVen 24 Aoû - 15:34

nouveau forum moi, je veux bien, (10 lignes c'est toujours mon minimum) mais j'en ai de trop... XD

hmmm, moi je suis d'avi de garder une école^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Infirmier
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptySam 25 Aoû - 18:34

Pour les lignes minimum sera surment 8 ou 10 ca vous va? =O
Revenir en haut Aller en bas
https://sakaime.forumsrpg.com
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyDim 26 Aoû - 17:59

8 lignes minimum, c'est faisaible pour tout le monde, et c'est beaucoup plus agréable à lire

par contre; il faudra laisser un post d'exemple pour aider ceux qui ont des difficulté à faire 10 lignes...

(mais je fais confiance aux admins, ils trouveront neko )
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyLun 27 Aoû - 15:37

ouai,8 ou 10 lignes c'est super ! Je ne parait pas très inspiré comme sa,mais c'est parce que des fois ici [sans vouloir vexer les membres mais en essayant de leur faire passer un message subliminal] le topic est si court que tu ne sais pas quoi repondre ou alors,tu sais que tu vas recevoir une reponse minable -_-

Bref,sa ne donne pas envie d'ecrire mais la,si la reglementation c'est 8-10 lignes c'est fantastique
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 15:29

Je suis tout a fait d'accord sur ton point de Vue LOU et je connais ça aussi sur certains autre forum

Mais plus tu essais de ton côté d'écrire, plus la personne en face de toi va tenter (pour la majeure partie) de s'améliorer...
Je sais, j'ai réussi à faire écrire 1 page word en 11 time new roman, à une fille qui écrivait 3 à 5 lignes au début...

(fier)
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyVen 7 Sep - 0:51

A que vous etes mooche!!! Nah je decc XD

Pourquoi pas 6 lignes hein!?!?! ou 7 t'en qu'a y être! Tss, personne met jamais 6 ou 7 ¬.¬
Nah mais... je fais pas beaucoup de ligne (j'en sais que dale ça fait trop longtemps que j'ai fait du rpg sérieusement XD ) Mais je sais que je laisse toujours une ouverture à la fin. Sauf quand j'ai envie de faire chier la personne avec moi ;) Faudrais donné des trucs pour les ouverture... y'a des gens qui savent tellement pas en faire >.< c'est frustrant se cassé la tête à faire un post après >.< mais si le topic deviens nul et que les deux personnes ont pas d'idées, bah là... je comprend XD suffit de quitter en fait ¬¬
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 20:05

ben ! Si justement ya minimum 10 lignes il y a toujours une ouverture c'est forcée !

La, je suis sure un top site rpg qui fonctionne super bien et lorsque je fais 30lignes j'en suis deçu [je sais pas si t'imagines le nombre de lignes que je peux faire alors !]

et lorsque le gars qui me repond fait autant de ligne sa me donne encore plus d'idées et tout ! Pour savoir faire de bon rp il faut justement trouver le bon forum...
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyMer 12 Sep - 8:13

JE suis tout a fait d'accord avec toi Lou.

Plus on est obligé de faire de ligne, plus on va donner en vie de faire des lignes à notre partenaire, puis plus notre partenaire va en faire, plus on va avoir envie d'en faire...
Et le pire, c'est que c'est vrai^^

Je sais pas si je fait 30 ligne, mais une bonne page Word ouai^^

Et puis, 8-10 ligne, c'est pour laisser une marge,
En fait, ça veut explicitement dire que le minimum c'est 10 lignes, mais que si vous vous trouver entre 8 et 10 (8 comprit) il n'y aura pas blame ni sanction^^
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptySam 15 Sep - 18:01

yeah,je suis trop forte, je viens de faire une reponse de 49lignes !!!!!! [fière, fière] voila, juste pour dire que c'est possible des rp pareiles, même pour des réponses
Revenir en haut Aller en bas
Amano Yoshitaka
Surveillant
Amano Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Célibataireuh !
Date d'inscription : 12/06/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 8:49

Lol, moi je tourne souvent autour de 50 à 60 ligne pour mes bons post, et entre 40 et 50 lignes pour ceux où j'ai le moins d'inspiration...

Je suis tout a fait d'accord pour dire que c'est possible, et c'est en se forçant qu'on fait du bon Rp, et après, on y arrive comme ça, et on est dégouté quant on ne fait pas même une page^^ (ex : moi)

Enfin voualà quoua
Revenir en haut Aller en bas
Shoeï Yue




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 15:33

Moi, j'ai aussi mis évidemment, pour plusieurs raisons :

1°) Les règles ! Elles ne sont pas assez dures >< Pour un forum qui a autant d'atouts côté design, la limite devrait être de 15 lignes MINIMUM ! Je trouve ça immonde de faire moins >___>

2°) L'ambiance ! Ok, je viens d'arriver, j'ai même pas d'avatar, rien ... MAIS ! Mais ici, il n'y a pas d'ambiance. C'est la rentrée, tout le monde est à fond dans ses cours, etc, mais on dirait bien qu'ils ont oubliés le chemin du fofo ! Il faut tout refaire et repartir sur de bonnes bases !

Sinon, je sais que ce n'est pas forcément ici qu'il faut le dire, mais le design est franchement ...


love Ma-Gni-Fi-Que !
=)
Revenir en haut Aller en bas
tampopo yamasaki
Interne
tampopo yamasaki


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 36
Petit(e) Ami(e) : pas encore
Date d'inscription : 07/06/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 21:37

euh 15 lignes minimum t'es fou O_o je pourrais jamais faire 15lignes c'est impossible, je suis pour 5 lignes minimum^^

et pour moi, l'excuse des cours est nul tu as raison, k=j'ai repris les cours et je vient sur le forum, ceux qui prennent les cours comme excuse c'est plus car ils s'ennui sur le forum et qu'ils veulent pas le dire, le tout c'est de ce mettre pendant juste 1 heure sur internet et si on peu pas la semaine ben on le fais le weeck end, le tout c'est juste d'etre un peu sur le forum, je veut pas dire d'etre H24 dessus jsute une a deux heure par jours (si possible) pas plus .
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 EmptySam 13 Oct - 11:07

de toute façon, laisse tomber, le fow est mort et les admin's ont pas l'air motiver pour le refaire, moi j'ai trouvé des super fow ou je peux faire mes 49lignes à laisse [ouai, j'ai évolué depuis que je me suis inscrit ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Le forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Le forum   [Sondage] Le forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Le forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Forum - Contexte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Hors jeu °ºO :: Propositions, Suggestions, Remarques :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser