Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Thanatocracie

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeko Chiba
Interne
Saeko Chiba


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2007

Thanatocracie Empty
MessageSujet: Thanatocracie   Thanatocracie EmptyLun 12 Mai - 0:04

Il n'est pas de moi ce forum, mais je l'affectionne particuilèrement, je le trouve très prometeur, bien qu'un peu vide^^ Voici un résumer de l'histoire:

Nous sommes dans l'antiquité, en 421 avant JC, dans la belle cité grecque d'Olympie. C'est un lieu sacré assez vaste et aux activités très diverses. L'esclavage y est encore présent et très utile, puisque les individus non-libres représentent près de 60 % de la population.

En fait, la guerre du Péloponnèse qui oppose la mythique Sparte à la puissante Athènes vient de prendre fin et le monde grec est ravagé, la cité d'Olympie, pourtant interdite aux armes, a été attaquée et la majeure partie de la population fut exterminée.

En rentrant après dix années d'absence, les citoyens-soldats découvrent leur cité changée, obéissant toujours aux même lois, mais ne bénéficiant plus de cette vitalité qui faisait sa renommée. L'ancienne Olympie était morte, fallait-il la faire revivre ou simplement continuer comme si rien n'avait changé ?

Voilà, en gros, vous avez le choix entre plusieurs classes de personnage :
- Citoyen
- Femme ou enfant libre
- Métèque (étranger)
- Esclave


Le lien vers notre magnifique cité désertée :
http://thanatocratie.forumperso.com

A bientôt, j'espère ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Thanatocracie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Hors jeu °ºO :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser