Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mizuki Temari

Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuki Temari
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 390
Age : 24
Petit(e) Ami(e) : Personne, snif, snif...
Date d'inscription : 08/04/2007

MessageSujet: Mizuki Temari   Dim 8 Avr - 3:31

Identité

Nom : Mizuki
Prénom : Temari
Surnom: Temi, Tema ou Tem.
Age : 16 ans
Sexe : féminin
Orientation sexuelle : hétérosexuel

Description

Physique : ( IL va changer dépendant du vava que je vait prendre: voir -> http://sakaime.forumactif.com/O-Hors-jeu-O-c9/Questions-Reponses-f44/Quel-pic-je-met-p27.htm#27 )

vava 1: Elle a de long cheveux très lisse et mince de couleur grun très très pâle, elle a des sourcis minces, des yeux intensses qui sont brun café, un coup aussi très mince, elle a de minuscules oreilles, sa couleur de peau est blanches, elle a de long bars doux, une silouette élancé et elle a une poitrine de taille normale. Bref, elle a un corps de manequin. Elle porte du linge rapide-a-portée. Elle n'a pas de style vestimentaire.

Vava 2: Elle a de long cheveux bruns foncés qui lui arrive au ventre, elle a des trais présent, des yeux brun passionnant, un très nez minuscule, une petite bouche, des oreilles de taille normale, des épaules droites, un visage blanc, des mains agiles, une grandeur un peu plus grande que la moyenne des filles, et une poitrine, mafois, un peu trop grosse.. ^^' En été, elle s'habille de belle robe mais en hiver elle reprend son look un peu rebel. Son style c'est définitivement le rock.

Caractère : Elle est très gentille et amicale, elle est facile d'approche et bavardeuse, elle est une passionnée, elle adore le romantisme, elle est têtue, elle aime beaucoup rire et faire la fête, elle aime se qui est mystérieux et l'action, sa elle adore! Elle est vraiment très très très curieuse et finalement, elle n'a pas de patience.


Histoire :

Vava 1: Elle est née dans une famille de rêve dans le centre ville. Sa maison est plutôt un hotel de luxe ou régis des personnes fortuné et même des stars. Sa mère fait le métier de manequin et son père est medecin alors ils ont beaucoup d'argent. Mizuki a étudié dans des écoles normales pendants de primaire même si ces parents étaitent fortuné. Pourquoi? Parce qu'elle veux se débrouillée toute seule: elle n'a pas besoin de l'aide de ces parents, parcontre, elle prend des courts particuliers sur la mode avec un prof privée car plutard, elle aimerait suivre les traces de sa mère. Quand Temari eu ces treizes ans, sa mère lanca sa propre ligne de vêtement malgrée qu'elle n'est pas créatrice mais plutôt manequin. Mais voila que c'est un succès fou! Avec l'argent, son père eu la brillante idée de déménagée a Hawaï ou autres endroits chauds mais cela ne plaisait pas a Mizuki. Elle décida de rester toute seule et de se débrouillée seule. Sa lui a prit du temps a convaincre ces parents mais voila qu'ils ont accèpter. La voila toute seule, ici, ou elle s'inscrit a un camp de vacance pour la dé s'ennuillée de sa solitude.

Vava 2: La petite et trépidante Temari vit dans une petite ville mais beaucoups peuplé. Son père travail dans la ville donc elle ne le voie jamais et sa mère, n'en parler pas, elle est tellement tricte que c'est pas croyable! Sa mère l'oublige tout le temps a étudier pour viser de prestigieux universités... Quel avenir plate! Et sont frère c'est vraiment térrible: il fait tout pour écoeurer sa grande soeur! Une vie infernale! Tout se que veux Temari c'est pouvoir partir loin de se trou perdu et vivre sa grande passion: être guitariste/chanteuse. Un jour, elle en eu assé, elle fugua. Avec se peux d'argent qu'elle avait, elle pue que se logée dans une ruelle malfrécantée mais elle aimait le coin. Elle fit connaissance d'un groupe en trouvant une annonce de recherche. Elle devenit leur leader et ils firent plusieurs concert. Pendant ceux-ci, elle tomba amoureux de l'autre guitariste mais celuic-i partit du groupe pour se rendre a l'autre bout du monde pour rejoindre un autre groupe et devenir un groupe international. Temari ne savait plus quoi faire: se qu'elle sait c'est qu'elle voulait continuer de chanter malgrée que son amour est partit. Elle avait rien pour occuper ces journées alors pour déconné elle s'inscrit a un camp d'été.

Le Pass : [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitashiin Kaoru
Infirmier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 25
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Mizuki Temari   Dim 8 Avr - 10:51

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakaime.forumactif.com
 
Mizuki Temari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre mère et fils [Mission rang B - Temari & Shikadai]
» Combat n°2 : Momochi Zabuza&Umibozû Hyûga VS Temari&Shimura Danzô
» Fiche Technique de Mizuki ou comment apprendre à miauler en 5 leçons.
» ? Fiche technique de Temari ?
» Le Sable et la Feuille, la suite d'une histoire [Gaara & Temari & Oda Kuranosuke & Shikamaru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes :: Fiches Validés-
Sauter vers: