Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Riku Nawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Riku Nawa
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 26
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre
Date d'inscription : 18/10/2005

MessageSujet: Riku Nawa   Dim 8 Avr - 19:08

Identité

Nom : Nawa
Prénom : Riku
Age : 18 ans
Sexe : Fille
Orientation sexuelle : hétéro

Description

Physique : Riku a une peau très clair, presque blanche, qui ne bronze pas même en restant au soleil. Ses cheveux, courts, d'une couleur étrange pour son âge, sont naturellement blanc voir bleu au soleil. (Reflets?). Ses yeux, tout aussi clair, sont d'un bleus azurs qu'elle aime particulièrement. Habituellement, la jeune fille porte des vètements légers, mais son ensemble préféré reste celui avec lequel elle est arrivé ici: un haut bleu clair avec un jean casi de la même couleur. Elle s'attache quelques cheveux avec deux petits papillons bleux également.


Caractère : Riku est en elle-même une jeune fille très sympathique, prète à tout pour aider ceux qu'elle aime. Le coeur sur la main, elle aime prendre du temps pour faire plaisir aux autres, qu'elle les connaisse au non la plupart du temps. Plutôt têtue, elle suivra ses idées quoiqu'il en coûte, mais seulement quand elle sait que les risques pour d'autres personnes est casi nul. Réfléchie, c'est une fille qui ne prend rien à la légère. Et attention à ne pas l'énerver. Lorsque l'on dépasse "le niveau maximale", elle explose (ce qui n'est encore jamais arrivé de toute sa vie), et pourrait tuer la personne en face d'elle si elle le pouvait. Mais encore une fois, il faudrait beaucoup de choses pour l'énerver à ce point. Timide aux premiers abords, Riku s'avère être une bonne amie qui aime s'amuser et rire. Courageuse, il lui arrive parfois de foncer tête baissée dans le tas pour rendre service à un de ses amis.

Histoire : La vie de cette petite fille est une vie comme tant d'autre. Alors préparez les oreillers, installez vous bien. C'est bon? Alors c'est partit! Riku est née dans une petite ville du Japon. De famille modeste, elle ne connut pas tous ces poupons qui vous tournent autour et la loi de "la plus belle". A vrai dire, elle ne prennait guère soin d'elle au début de son enfance. Ses parents lui enseignèrent particulièrement le respect des autres et l'entre-aide. D'où surement son grand sens de l'amitié plus tard. Elle entra dans une école simple, comme sa vie, et y passa une grande partie de ses études. Elève sérieuse, elle n'avait guère de problèmes dans ce cas-là. Mais petit à petit, elle eut besoin de plus d'indépendance, d'air. L'envie de jouer et s'amuser se faisait de plus en plus fort en elle. Elle commença alors à sortir discrètement les soirées avec ses amis, et de revenir tard la nuit silencieusement. Mais tout cela n'échappa pas à la vigilence des Gozzilas parents.

-Où tu étais?!
- Je te l'ai dis! J'étais allée promener le chien!!
- A cette heure-ci?!
-Ba quoi! Faut bien que quelqu'un le sorte le pauvre!

BAM! Riku monta s'enfermer dans sa chambre. Elle les avait quelque peu énervés? Tant pis! Où était le problème? Ce n'était pas une colère d'un soir qui l'empêcherait de s'amuser. Mais elle avait espéré trop vite. Son père l'enferma tous les soirs dans sa chambre, et impossible de sortir par la fenêtre. La jeune fille se résigna à rester bien sage les soirs, mais la journée.... S'en fut tout autrement. Elle commença finalement à se balader en ville, dépenser de l'argent sans réellement réfléchir et danser dans les bars quand l'envie lui prennait. Mais pour tout dire, elle faisait ça pour aussi pourrir la vie de ses parents. Bien sûr, elle aimait ça plus que tout, mais elle aspirait à un peu de liberté! Enfin, un jour, une annonce tomba dans leur boite aux lettres.

-Sakaïme... C'est peut-être ça qu'il lui faut...
- Surement... Ca lui fera du bien de s'amuser là-bas! Et nous aussi! La paix...
-Alors c'est décidé! Je vais lui dire de préparer sa valise....
- Chuis prète!!!!!

La jeune fille, en haut des escaliers, laissa dévaler sa valise. Ba quoi? On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes de notre enfance comme ça! Le soir même, son père l'embarqua dans un train et la laissa se débrouiller avec quelques billets et des au revoirs..... peu déchirants et plutôt joyeux.

- Tu feras atten....
- Bye Papa!

Riku montait déjà dans le train, sans même un dernier regard à son père, qui la mènerait au Paradis: Sakaïme....


Le Pass : [Code bon]


[Stupide histoire! J'avais pas d'idées! C'est déprimant... T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 24
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Riku Nawa   Dim 8 Avr - 19:11



Bienvenue, fiche validée du premier coup, yééé ^^

_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
 
Riku Nawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Technique de Riku
» Ikara Riku
» un leader au coeur sombre [riku kaisuki]
» Entraînement de Riku.
» Tournoi [Finales] : Megan Cole VS Riku Kaisuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes :: Fiches Validés-
Sauter vers: