Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon le fofo change...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kobuki Mina
Interne
Kobuki Mina


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : seuleument en amour
Date d'inscription : 09/04/2007

Bon le fofo change... Empty
MessageSujet: Bon le fofo change...   Bon le fofo change... EmptyLun 9 Avr - 18:57

Temari: Ya trois jours, cetait encore un camp dete et voila que cest un ecole, jai besoin dexpliquation... Vous avez changer apres davoir envoyer des mails, cest pas intelligent sa!
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Bon le fofo change... Empty
MessageSujet: Re: Bon le fofo change...   Bon le fofo change... EmptyLun 9 Avr - 19:00

Kaoru..Ca c'est pas moi ce coup ci XD
Revenir en haut Aller en bas
Kobuki Mina
Interne
Kobuki Mina


Féminin
Nombre de messages : 315
Age : 30
Petit(e) Ami(e) : seuleument en amour
Date d'inscription : 09/04/2007

Bon le fofo change... Empty
MessageSujet: Re: Bon le fofo change...   Bon le fofo change... EmptyLun 9 Avr - 19:09

XD
Ok mais jaimerait des explication, je suis toute melanger!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tachibana

Mina Tachibana


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Yuji (pas touche je monte la garde XD)
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon le fofo change... Empty
MessageSujet: Re: Bon le fofo change...   Bon le fofo change... EmptyMer 11 Avr - 12:22

Hello, je me disais que refaire un topic juste pour une question serait dommage et comme le titre que Mlle Mina propose me convietn ba voilà je mets ma question ichi ^^' Désolée u_u

Donc bien entendu c'est à propos du changement de Sakaime. Cela fait longtemps que je n'y suis pas allée, suite à la disparition subite de celle qui faisait le rp avec moi -_- bref, j'avais prévenu Rin que je partais et finalement il semblerait qu'elle n'en ai pas tenu compte vu que mon compte est toujours valable XD M'enfin tant mieux ^^ Alors comme cela fait logntemps que je n'y étais plus allée, je voulais savoir si déjà y avait une histoire à la base ou si c'était simplement un camp de vacs ou bien si là, il n'y a plu d'histoire.

Ensuite deuxième question finalement ^^", les anciens joueurs refont tout ?Je veux dire, présentation, entrée/arrivée, et on oublie leurs amis et petit(s) ami(s) ?Voilà merkiii ^^

Ah et dernière petite remarque ^^" Je sais pas qui qui fait Shiraishi sur Daiga, mais je me suis permise de mettre à jour votre pub sur ce forum pour indiquer que Sak était devenu yoi, yuri et hentai (en général ça attire plus de monde ^^") u_u Désolée
Revenir en haut Aller en bas
Løki Larxene
Cuisinier
Løki Larxene


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 30
Date d'inscription : 29/04/2006

Bon le fofo change... Empty
MessageSujet: Re: Bon le fofo change...   Bon le fofo change... EmptyMer 11 Avr - 12:27

1: Ben non, pas d'histoire, c'est un camp de vacances, même si c'est écrit "internat" dans al présentation u_u C'est pas mwa, des Kao XD

2: Oui, tout refaire présentation, entrée, amis, petit(e)-ami(e) (pourquoi tu a mis petit ami au pluriel ? C'est louche ¬¬)

3: Non, c'est pas grave, c'est même bien ^^ C'est vrai que un forum NC-17 attire plus de monde, merci pour ton initiative ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina Tachibana

Mina Tachibana


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Yuji (pas touche je monte la garde XD)
Date d'inscription : 31/05/2006

Bon le fofo change... Empty
MessageSujet: Re: Bon le fofo change...   Bon le fofo change... EmptyMer 11 Avr - 12:42

XD Au pluriel parce que je parlais des gens en général pas que moi ^^
Dacodac c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon le fofo change... Empty
MessageSujet: Re: Bon le fofo change...   Bon le fofo change... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon le fofo change...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Hors jeu °ºO :: Questions/Réponses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser