Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Cookies en plein air

AuteurMessage
Løki Larxene
Cuisinier

Masculin
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde

MessageSujet: Cookies en plein air   Lun 9 Avr - 23:14

Loki dansait dans les couloirs, tout en avancant, au rythme de la musique des Dandy warhols "We use to be friends", il avait dans les mains un plateau de Cookies alignés soigneseument, Cookies qu'il venait de préparer dans la cuisine, le bonheur d'être cuisinier \(^o^)/ En dansant ainsi, il remarqua derrière la fenêtre une terasse plutôt grande, trois transates concentrés vers une table basse..Un peu curieux, il entrouvrit la porte-fenêtre coulissante, un Cookie à la bouche.

"Y'a quelqu'un ?"

...Aucune réponse. Loki sourit d'un air satisfait et posa le plateau de Cookies sur la table, après avoir fermé la porte fenêtre. Il s'affala sur un des transates, peinard, à glander au soleil ^^ Il mangeait de temps en temps un cookies..De bonne humeur, Loki zappa sur une musique plus joyeuse...Offspring - spare me the details \o/

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
Miyu Hitobu
Interne

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Nan, pas de chance @_@

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mar 10 Avr - 12:04

"Suis où?"

Oh, revoila Miyu. Mais c'est pas les dortoirs ici!O_o...Ben ui, elle s'est perdu. Malgré les conseils du jeune homme, qui l'avait beaucoup aider au Hall, et malgré tout les plans dans les couloirs, elle s'était perdu. MAIS ELLE EST TROP débile...Enfin, c'est Miyu, et elle est pas très douée en Orientation. Naw, en faite, elle peut se débrouiller, mais si y'a un plan, ça la perturbe. Elle serait capable de faire Prison Break, mais de pas se retrouver dans un Musée avec des plans =__=...C'est un cas un peu space. Mais elle souriait toujours. C'est sur, c'est très drôle de s'être perdu. Qui dit qu'elle allait tomber sur des vies Humaines??...

Traînant ses valises, dans de grands couloirs, puis ensuite dans de looong escaliers péniblement pénible a monter. Mais elle chantait a plein poumons, comme dans une colo de vacances =3...Elle chantait une chanson de "Nana", nommer "Rose". Mais elle s'arrêta quand, arriver ENFIN devant une porte coulissante, une valise se fit la t'chave. Elle sauta, et l'attrapa de la main gauche, se tenant avec la droite a la rembarde. Ouf, ouf...o_o...Elle remonta, remit son chapeau bien, puis fit un grand sourire en ouvrant la porte coulissante. Oh...Y'avait une vie vivante! Humaine en plus! Pas d'Extraterrestre!...Elle passa la tête, puis elle sortit complétement, passa ses valises, puis elle s'approcha du jeune homme, affalé sur un Transate. Elle sourit, fit un clin d'oeil, et dit d'une voix toute joyeuse

"Kikoo! Désolée de vous dérangez, mais...Je doute que ça soit par ici les dortoirs, si...? Je ne retrouve plus mon chemin...En faite...Je suis NULLE avec les plan...o_O"...Vous pourriez m'aider, s'il vous plait?"
Løki Larxene
Cuisinier

Masculin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mar 10 Avr - 12:15

Il ne manquait plus qu'un coktail ici..Loki se pencha pour s'assoir en tailleur, et terminer vite fait le plateau de cookies, quand il entendit des pas..Il venaient de loin dans les couloirs, mais clacquaient suffisament fort le sol pour que Loki puisse les entendre..Des pas accompagnés d'une voix chantonnant du japonais..Il ouvrit un oeil..Loki ne pigeait rien au japonais, il ne connaissait que deux trois mots, c'est tout..Pom, pom, popom, les pas se rapprochaient, et la voix devenait de plus en plus audible, très aigue à casser les tympans de Loki u_u Il entendit la porte coulisser, peu après un raffut. Une fille passa sa tête, elle avait remarqué Loki et demandait son chemin. Toutes les filles vont me demander leur chemin si ca continue..Bon, la moindre des politesse était de se lever pour répondre..C'est ce qu'il fit, un Cookie à la main.

"T'es nouvelle ? *grignotte un morceau* Moi auchi, mais ch'croit que les chambre chont dans *glup* ce couloir, avec les numéros.."

Miyu Hitobu
Interne

Féminin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mar 10 Avr - 22:50

Elle regarda le jeune homme se lever, et lui parler en mangeant. Elle aussi avait la dAlLe! Mais hord de questions d'y prêter attention. Peut être lui fournira-t-il des infos important pour son repérage des lieux?

"T'es nouvelle ? *grignotte un morceau* Moi auchi, mais ch'croit que les chambre chont dans *glup* ce couloir, avec les numéros..

Attendez. Couloir, Numéros donc chiffres...Ah!C'est a ça que ça sert. Ooh...Je croyais que c'était le nombre d'étages! Arigato Monsieur!"

Elle s'inclina poliment, et fit un grand sourire. Elle regardait avec graaaaande envie ses CoOkiez's *__*, mais elle ne dit rien surce sujet. Elle s'inclina a nouveau en disant

"Pardon pour le dérangement."

Elle fit un clin d'oeil, lui piqua un CoOkiez's, le mit entre ses dents, prit ses click et ses clak, mais surtout ses valises o_O, et s'en alla en agitant sa main vide.
Løki Larxene
Cuisinier

Masculin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mar 10 Avr - 23:00

[Quel long RP XD Monumental laugh ]

Loki garda le cookie à la bouche et ne fit rien d'autre que de la regarder faire son spectacle, un sourcil d'étonnement levé. La jeune fille s'inclina pôliment comme au japon..Rahlala, il avait toujorus su mal à suivre les modes..Il répondit par une courbette classiquement francaise, et ridicule.

"Pardon pour le dérangement."

"Ch'est rien.."

*Mon cookie..*

Il ne dit rien lorsque Miyu lui vola un cookie, ni lorsqu'elle s'en alla, en trombe..

"*Soupir*Enchanté, moi c'est Loki"

Il dit ça en sachant que la fille n'entendrait pas, puisqu'elle était déjà loin maintenant..Il rigola interieurement, puis repris son transatte, et s'empressa de manger les derniers cookies, avant que l'aut' ne revienne

Miyu Hitobu
Interne

Féminin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mar 10 Avr - 23:07

[Je reste finalement XD]

La tempête passée...OH NON LA R'VOILA! Elle revint, après avoir poser ses valises a côté de la porte coulissante, et elle revint au galop, et se replanta a côté de son transate. Il devait se demande ce qu'elle foutait là encore o_O...Et elle sourit, en disant

"Je suis désolée de revenir si soudainement, mais...Y'a des gens bizzares en bas, et j'ai pas envie de casser mes valises, vous voyez, alors...Euh...Je peux rester avec vous un petit peu?"

Elle souriait toujours, un peu naïvement alors que surement, les "gens Bizarres" l'attendaient plus tard, en remettant son jolie berêt. Elle regarda la terrasse, puis se colla contre le mur, a côté du jeune homme. Elle le regarda et dit, d'un coup, très vite

"Oh pardon! Je m'excuse, je ne me suis pas présentée. Miyu Hitobu, je suis nouvelle effectivement! J'ai entendu que...Vous vous appelez Loki, c'est cela?"
Løki Larxene
Cuisinier

Masculin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mar 10 Avr - 23:19

Fu, fu..Quelle étrange fille, Loki n'était pas au courant de leur existance sur terre..Soudain, il sentit un leger tremblement sur le sol...Miyu, le retour..*POM POM POM POM !* *glisse* *pac pac pac*
(court, ouvre la porte, avance plus calmement) Il ouvrit un oeil, et regarda la fille, à côté du transatte où Loki était affalé.

"Des gens bizarres ?"

A en juger l'esprit fou de la jeune fille, elle aurait sans doute pris des statues par des gens bizarres, il y avait quelques bustes taillés dans la pierre, au hall d'entrée. La jeune fille epuisée s'adossé à un mur.

"Oui, Loki Larxene.."

Miyu Hitobu
Interne

Féminin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mar 10 Avr - 23:37

"Des gens bizarres ?

Oui! Même un, il portait un chapeau avec des cornes! Et ils étaient tous immobiles!"

Je crois que LoKi avait raison: Elle les avaient tous confondus avec des statues...Mais bon, tant pis, elle est là maintenant 0_o. Elle se laissa glisser, jusqu'a ce qu'elle touche le sol, mais elle alla trop vite et...

"Aïlle Aïlle!"

Elle se cogna les fesses sur le sol très dur --'... mais elle sourait toujours. Elle regarda le jeune homme nommé donc LoKi, et elle guetta d'éventuel reste de CoOkiez's, mais a pus apparement T^T. Ou alors, il les cache bien o_O...

"Oui, Loki Larxene..

Enchantée alors, LoKi! Je peux vous tutoyez? Vous avez l'air plutôt jeune, vous êtes un Interne?"
Løki Larxene
Cuisinier

Masculin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mer 11 Avr - 0:00

Loki sentait bien que Miyu cherchait des miettes sur le plateau ou sur la table..C'est là qu'il se rendit compte qu'il en avant encore un peu autour de la bouche..Ils s'essuya les restes de miettes avec son avant bras..Tutoyer..Ben naturellement, fin, chez Loki, c'était un tic..Il affirma d'un geste de la tête.

"Nan, chuis cuisinier, enfin, c'est ce qui est écrit..Je le saurait quand j'aurait trouvé la cuisine, ou la cafetaria.."

Eh oui, Loki aussi était paummé, la cafet n'était pas sur le plan, enfin, Loki ne l'avait pas trouvé..

Miyu Hitobu
Interne

Féminin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mer 11 Avr - 19:39

Les fesses contre le sol plutôt froid, et le dos contre le mur, elle papotait avec un jeune homme nommé donc LoKi, qu'elle connaissait pas. mais il avait des CoOkiez"s...Enfin, a plus, tous ont été manger par LoKi T^T...Alors que cette dernière mourrait de faim, elle aurait pus manger le plateau o___O mais pas sur que ça soit bon...

"Nan, chuis cuisinier, enfin, c'est ce qui est écrit..Je le saurait quand j'aurait trouvé la cuisine, ou la cafetaria..

Cuisinier? Mais d'habitude, il sont tous gros, moche et stupide, non?"

Elle regarda trop les film Américains avec leur cantinier de l'ecole primaire o_O...Enfin c'était qu'une remarque. Elle sourit, et dit

"Tu a l'air d'aimer manger! Moi aussi, j'aimerais bien trouver un endroit pour manger, j'ai rien dans le ventre, et j'avais plus de place dans mes valises pour un gouter TT"

Elle soupira, en tappant du poing sur le sol comme une enfant. Ah, cette Miyu...Puis, elle se releva, en epoussièrant sont short, puis elle dit avec un clin d'oeil

"Et si on cherchaient la Cuisine a deux? Si on se perd, on est pas tout seul au moins. Vo...Tu veux bien?*___*"
Løki Larxene
Cuisinier

Masculin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mer 11 Avr - 19:48

Cuisinier? Mais d'habitude, il sont tous gros, moche et stupide, non?"

"J'ai un de ces trois points, voir même deux"

Sur ce, il regarda son ventre, plutôt arrondi après ce qu'il avait mangé, mais celui ci continuait de gargouiller silencieusement, comme un fauteuil à vibrassions pour Loki -_-

"Tu a l'air d'aimer manger! Moi aussi, j'aimerais bien trouver un endroit pour manger, j'ai rien dans le ventre, et j'avais plus de place dans mes valises pour un gouter TT"

"Ben, je cherche la cafet, c'est là bas que je devrais commencer à travailler fin mai.."

"Et si on cherchaient la Cuisine a deux? Si on se perd, on est pas tout seul au moins. Vo...Tu veux bien?*___*"

"Oui pourquoi pas, au pire je cuisinerait ton bras, si on s'égarde en forêt sans progeniture ^^"

Miyu Hitobu
Interne

Féminin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mer 11 Avr - 20:11

"J'ai un de ces trois points, voir même deux"

Elle agita sa main en signe de négation, en souriant

"Naw! T'es pas gros, t'es pas moche et t'a aps l'air stupide. T'es bien! Et pis, je disais ça comme ça mwa! je connais pas tout les cuisiniers de toute les Ecoles!"

Elle rigola, un rire légèrement aïgue. Elle s'étira, et avança vers le bord de la terrase, et agita ses bras dans le vide

"YouhOu! Ils sont touuuuuuuuus tout pitit-pitit! C'est trop mignon!*_*

Ben, je cherche la cafet, c'est là bas que je devrais commencer à travailler fin mai..

Fin MAI? O___o...Mais c'est dans longtemps! Enfin bon! Cette école a l'air super, a par ces gens bizarres là...Brr...TT..."

Elle frissonna. A toujours pas comprit que c'est des statues et non pas des Humains, mais bon, aller lui faire entendre raison a Miyu! Enfin...Elle fut toute contente quand elle entendit

"Oui pourquoi pas, au pire je cuisinerait ton bras, si on s'égarde en forêt sans progeniture ^^"

Mais fut moins contente de la fin de sa phrase. Elle fit une tête choquée O_____O, puis elle dit

"Je suis pas comestible, ça va pas être possible ça! shocked Mais merci de venir avec moi!!"

Elle sautilla, et elle commença a reprendre ses valises

"On y va???*___*"
Løki Larxene
Cuisinier

Masculin

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   Mer 11 Avr - 20:22

Loki, pendant que Miyu se levait et prennait ses valises tapota un peu le dessous du plateau, pour regrouper les miettes dans un coin, une fois debout, il fit couler les mietes du plateau jusque dans sa bouche. Puis il reposa le plateau sur la table, quelqu'un devrait le reprendre, Loki en avait la flemme, surtout. u_u En tapotant sur son T-shirt, d'autres miettes tomberent, tant pis..Puis il s'en alla suivre Miyu déjà loin dans le couloir..

"Attends moi !"

Loki n'étais pas habitué à courir, à le voir, on pourrait croire qu'il inventait une nouvelle danse figurant dans le top 10 des danses les plus ridicules.. -_-

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cookies en plein air   

Cookies en plein air
Page 1 sur 1