Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Jenifael Yoshida

Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifael Yoshida
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Jenifael Yoshida   Mar 10 Avr - 20:50

Identité

Nom : Yoshida
Prénom : Jenifael
Age : 16 ans
Sexe : F
Orientation sexuelle : hétérosexuelle

Description
Physique :
Jenifael est une jeune fille de 16 ans, ayant en conséquence l'allure d'une adolescente. Sa corpulence est mince et sportive, et elle mesure environ1m65. Elle a les yeux bleus-verts, et un visage rond aimable. Cependant, certaines rides d'expressions, au coin des yeux par exemple, laissent à penser que la vie n'a pas toujours été rose. Et ne l'est peut-être toujours pas, d'ailleurs. Quand à ses cheveux, elle les tient, d'aprés ce que dit sa mére, de son pére. Ils sont longs et et blonds-roux, et elle les attache souvent en tresses qu'elle relève avec un bandeau.

Caractère :
Jenifael a un caractère bien trempé, très développé pour son âge. Elle déteste recevoir des ordres de la part des autres, et la seule personne qu'elle écoute est elle-même. En dehors de ses obstinations, Jenifael est quelqu'un de plutôt simpathique et sportif, qui adore se lancer des défis qu'elle n'abandonne pas avant de les avoir atteints.
- Qualités : Jeni est déterminée, va toujours au bout de ce qu'elle entreprend. Elle a soif d'apprendre et de tout connaître, se faisant remarquer par son habileté et son courage à toute épreuve. Elle est prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut, et aussi et surtout pour défendre ceux qu'elle aime.

- Défauts : Elle n'accorde pas facilement sa confiance. Quand elle a quelque chose en tête, il est impossible de la raisonner et elle est têtue comme une mule. Elle déteste recevoir des ordres et les appliquer et la seule personne à qui elle obéisse, c'est elle-même.


Histoire :
Jenifael a toujours vécu avec sa mère. Son père quand à lui, est inconnu et n'a jamais voulu voir sa fille, laquelle a au début beaucoup souffert de son absence. Peuà peu elle s'est constitué une sorte de carapace pour se protéger, ce qui lui donne l'air de n'avoir aucun sentiment. Au fond d'elle-même elle ressent bien sûr des émotions, mais elle s'applique toujours à ne pas les montrer. Jeni et sa mère habitèrent dans beaucoup de pays avant d'arriver ici, et Jen' a donc étudié toutes sortes de langues.
Elle parle couramment l'anglais, le francais, l'israélien, le chinois
et le russe.
Durant son enfance, de l'âge de 2 ans à celui de 8 ans, elle a vécu en Chine, le pays natal de sa mère, là également où
ses parents se sont rencontrés.
Puis, de ses 8 ans à ses 11 ans, elle a dû aller habiter en Israël, sa grand-mère maternelle souffrant de maladie qui rendait impossible le fait qu'elle habite seule. Elle a donc déménagé là-bas avec sa mère, abandonnant amis et école.
L'année de ses onze ans, sa grand-mère ayant décédé, sa mère décida d'aller habiter en France, où des cousins pouvaient les héberger. Et re-belote, déménagement et Jenifael se trouve une fois de plus dans un pays inconnu, ne parlant pas un seul mot de la langue nationale.
Après trois ans de vie dans l'hexagone, la famille de Jen', qui avait décidemment la bougeote, décida d'aller vivre en Angleterre.
Et tout ce petit monde ( Jeni, sa mère, et leurs cousins ) embarqua pour Londres. cette nouvelle vie et ce nouveau pays étaient comme les autres pour Jen' : une transition avant elle ne savait quoi. C'est pourquoi elle s'applique à ne jamais créer de liens n'y d'avoir d'attaches. Au bout de
6 mois de vie dans ce nouveau pays, un terrible accident arriva. Sa mère et ses trois cousins se tuèrent dans un accident de voiture, la laissant seule.
Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce que le juge des tutelles la confie à sa tante éloignée dont elle n'avait jamais entendu parler, prétendue tante qui habitait au Japon. Jen' alla donc habiter au Japon et commenca sa nouvelle, beaucoup plus triste et renfrognée qu'avant, mais multipliant quand même les bêtises à l'école où elle avait eaucoup de succés avec les garçons.


Le Pass : [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 24
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Jenifael Yoshida   Mar 10 Avr - 22:23


_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
 
Jenifael Yoshida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifael
» Ayumi Yoshida
» Jenifael Kadec [en cours]
» Yoshida Maï ~ Live on rain
» Souffle sur le monde.. Yoshida Toshiyoki. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes :: Fiches Validés-
Sauter vers: