Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'arrivé d'Ayato o_O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayato Kamina
Interne
Ayato Kamina


Masculin
Nombre de messages : 3671
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Euh...personne? xD
Date d'inscription : 07/11/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 11 Avr - 13:09

Ayato arriva juste devant l'entré du batiment, avec ses 2 grosses valises qui étaient très lourde T__T puis il contempla le batiment qui était assez grand o_O. Il faisait très beau même un peu trop beau =)) et très chaud O_O. Ayato commenca a devenir tout rouge tellement que le soleil lui tapait sur la tête ^^. Ensuite il entra a l'interieur pour se couvrir, il y avait des personnes mais surtout plein de belle filles =DD puis il regarda autour de lui mais ne trouva le plan du batiment T__T

*Ralala....j'vais me perdreeeeeuuuuuh u_u*

Il commenca a se diriger vers les escaliers mais il ne savait pas où sa allait le mener...après un temps d'hésitation, il decida quand même de prendre cette escalier. Il se retrouva dans un long couloirs avec plein de piéce et de décoration, il longea le couloir et se trouva en face d'un autre escalier.

*Il y a combien d'escalier ici? O_O*

Il descenda les escaliers puis se retrouva à nouveau dans le hall. Il chercha des personnes.

*Raaaah j'vais péter un cable iciiiii T__T*

Puis il attendit sur une chaise avec ses 2 grosses valises à côté de lui, des surveillants pour lui montrer le chemin =)
Revenir en haut Aller en bas
http://aziatlao93.skyblog.com
Riku Nawa
Interne
Riku Nawa


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre
Date d'inscription : 18/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyJeu 12 Avr - 10:21

Hime était posée contre un mur, discutant avec d'autres filles lorsqu'elle apperçut un jeune homme tout rouge telle une tomate rentrer. Vu les deux valises, c'était surement un nouveau pensionnaire. Le laissant s'occuper, sachant très bien que les trois/quart se perdait, elle retourna dans sa discussion. Quelques minutes après, effectivement, elle le vit réapparaitre, l'air prèt à tout casser. Rigolant, elle s'approcha d'un air amusée de la chaise où il s'était installé.

"Hum... Besoin d'aide?" ;P

Elle se tenait devant lui, penchant la tête et une partie du corps pour le regard dans les yeux, un immense sourire presque moqueur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Interne
Ayato Kamina


Masculin
Nombre de messages : 3671
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Euh...personne? xD
Date d'inscription : 07/11/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyJeu 12 Avr - 21:16

Ayato qui était toujours perdu dans ce très grand batiment, il était toujours sur la chaise en regardant autour de lui pour trouver la sortie avec ses 2 grosses valises a coté de lui. Il faisait toujours aussi chaud qu'avant puis une jeune fille arrivat près de lui, elle était assez mignionne, il la regarda de haut en bas, elle etait de taille normal pour son âge, Ayato était très intimidé par elle

"Euh....oui...je...cherche les dortoirs...vous savez ou ils trouvent? oO"

Il était en train de rougir mais sa se voyait pas vu qu'il faisait une de ces chaleurs. Il se leva et regarda la jeune fille droit dans les yeux.

"Ah...oui...je m'appelle Ayato, Ayato Kamina....et vous? =D"
Revenir en haut Aller en bas
http://aziatlao93.skyblog.com
Riku Nawa
Interne
Riku Nawa


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre
Date d'inscription : 18/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyVen 13 Avr - 10:01

Hime sourit en le voyant si intimidé que ça. Elle avait toujours eut l'habitude à des garçons sûr d'eux, ce qui fit qu'à son tour, elle devint rouge tomate, mais pas pour la chaleur... Plutôt car elle se retenait de rire. Il pourrait mal le prendre...

"Bien sûr! Tout le monde sait où ils sont ici...." ^_^''

Elle fixa à son tour le jeune homme dans les yeux, et fut quelque peu gènée par la fixation qu'il faisait sur son visage.

*Quoi?! Chuis mal maquillée? J'ai une mèche de travers? Mais qu'est-ce qu'il a lui?* O_o

"Hum.. Enchantée Ayato! Je m'appelle Hime! Si t'as besoin d'aide pour autre chose après, hésites pas!" ^^

*Bon les dortoirs!!!*

Elle s'approcha d'une des valises d'Ayato et essaya de la porte.

"........."

Elle fit un petit sourire gènée au nouveau et mit les deux mains sur la poignée. De nouveau, elle tenta de soulever la valise, et commença petit à petit à devenir aussi rouge que le jeune homme.

*Allez j'y suis presque... Allez allez allez....*

Elle leva alors la valise qui bougea de quelques centimètres. La jeune fille, aux Anges, fit un immense souire au jeune homme après un petit cri de joie.

"Alors on y va?" neko =D
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyVen 13 Avr - 18:24

Sendo qui se promenait sans savoir vraiment oû il allait arriva finalement dans le hall il était en haut des escaliers et regardait par la rambarde et vit les nouveaux arrivants avec leurs valises qu'ils trainaient avec difficultés. Sendo descendit les marches et prit les valises des mains de la jeune fille.

"Bienvenue à Sakaime si vous voulez bien me suivre je vais vous montrez vos chambres."

Dit il en souriant et prenant tous les bagages des deux personnes, il commença à marcher puis se retourna pour voir si ils suivaient.

"Alors vous venez?"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Nawa
Interne
Riku Nawa


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre
Date d'inscription : 18/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptySam 14 Avr - 0:36

Hime regarda le surveillant qui venait d'arriver vers eux. Elle? Une nouvelle? Et puis quoi encore?! Serrant les poingts, elle le regarda d'un air meurtrier et articula entre ses dents.

"Chuis pas une nouvelle....." gneu

Elle se retourna alors vers Ayato en levant les yeux au ciel, histoire de dire "Ralala! Ceux-là tous les mêmes!" Elle se retourna de nouveau et commença à suivre le surveillant puis, de nouveau, fit volte face pour voir le jeune homme toujours aussi rouge qu'au début.

*Y va exploser si il continue!* O_o

"Viens on va te montrer ta chambre!" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Interne
Ayato Kamina


Masculin
Nombre de messages : 3671
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Euh...personne? xD
Date d'inscription : 07/11/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 18 Avr - 0:21

Ayato qui venait de se présenter, regarda la jeune fille puis elle se présenta a son tour, son nom était Hime. Il était toujours aussi rouge T__T

"Euh....enchanté ^^"

Puis il regarda Hime qui essayait de soulever ses valises, il était au bord des larmes mais il se retenat, il la vit en train de suer =S. Ensuite il se leva en lui tapotant l'épaule

"T'inquiette pas...tu y arriveras un jour....^^ et puis tu n'es pas obligé de les porter =)"

Il prit ses 2 grosses valises et il la regarda de nouveau

"C'est bon je te suis ^^"

Mais un surveillant arriva et il proposa de les accompagner jusqu'a leur chambre, puis l'étranger prit les valises, Ayato le regarda marché tout seul alors qu'eux ils resterent planter la.

"Euh...oui on arrive"

Il rejoigna le surveillant et se mit derriere lui

"Au faite on sait toujours pas votre nom.....o_O"
Revenir en haut Aller en bas
http://aziatlao93.skyblog.com
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 18 Avr - 2:56

Sendo qui marchait entendit la fille parlé avec un sentiment de haine comme on pouvait l'entendre.

*Eh bien je commence bien l'année.*

"Autant pour moi mademoiselle ça ne fait que ma deuxième année que je suis içi, mais maintenant je me souviens l'ami qui m'a conséillé de travailler içi m'avait parlé d'une certaine Hime assez grincheuse."

Dit il en laissant échapper un petit rire.

"Pardonnez moi mais vous devez le connaitre, il s'appelle Kurosaki Ichigo."

Puis le garçon lui demanda son nom.

"Ah je suis désolé je ne me suis même pas présenté je m'appelle Sendo Takeshi et je serais votre surveillant tout au long du séjour."

En se retournant vers eux et baissa légérement sa tête pour les saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Interne
Ayato Kamina


Masculin
Nombre de messages : 3671
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Euh...personne? xD
Date d'inscription : 07/11/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 18 Avr - 12:30

Ayato aprenna que le surveillant aussi c'était un tit nouveau enfin en 2ieme année... puis le surveillant lui disa qu'il connaisait Kurosaki Ichigo

"Ku-ro-sa-ki....? Tiens sa fait un baille que je l'ai pas vus o_O il devient quoi cette brute? =P"

Ensuite il se presenta, il s'appelait Sendo Takeshi et Ayato se presenta a son tour

"Moi c'est Ayato Kamina =)....donc ou sont les dortoirs? =D je commence a avoir mal aux pieds =S"

Ayato était fatigué puisque il avait chercher les dortoirs pendant 1h O_O et puis il faisait tres chaud mais maintenant il est plus rouge, il a retrouvé sa couleur naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://aziatlao93.skyblog.com
Riku Nawa
Interne
Riku Nawa


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre
Date d'inscription : 18/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 18 Avr - 14:33

"Grrrrrrrrrrrrrrrr....." gneu

*J'vais l'buter cet Ishigo.....* -___-'''

"Ouais ouais je connais...."

La jeune fille, au bord de la crise de nerf, respira profondément pour se calmer. Elle se tourna ensuite et marcha d'un pas rapide et énervée vers les escaliers. Tandis qu'elle montait les marches une à une, elle continuait à fulminer intérieurement.

*Et pis quoi encore? Chuis pas grincheuse moi! Chuis grincheuse moi?Mais non je le suis pas!* ><

Elle s'arrèta, remarquant qu'elle était partit maintenant plus vite que les garçons, et se etourna donc vers eux.

"Bon vous venez oui ou non?!"

Et avec cette chaleur, il fallait dire que son caractère empirait de minutes en minutes. Une petite balade sur la plage ou à la piscine ne serait pas de refus après cela.
Revenir en haut Aller en bas
Hitashiin Kaoru
Infirmier
Hitashiin Kaoru


Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 31
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 18 Avr - 16:29

Kaoru se baladait dans les couloirs lorsqu'il entendit un groupe de personne faire un bruit pas possible. Il s'approcha avec son carnet à la main...

" Hoyhoy! Vous en faites un de ces bouquants! "

Kaoru regarda qui est-ce que c'était et appercu Riku, Sendo et un nouveau. Il connaissait bien Riku, toujours prète à faire la fête et sauter dans tous les sens et Sendo..n'en parlons pas XD

" Jcomprend pourquoi il y a autant de bruit maintenant ==" "

Kaoru mit sa main sur la tête de Riku et la regarda avec un regard fatigué...


" Tu fais toujours trop de bruit, combien de fois vais-je devoir te dire de ne pas trop faire de bruit dans les couloirs? "

Kaoru fit un signe de la main au nouveau pour le saluer et se présenter...

" Hitashiin Kaoru, l'infirmier de Sakaime. Bienvenue à toi! *Ô grand être de l'espace* "

Kaoru se tapaut souvent des tripes tout seul dans sa tête u_u Nn'allez pas chercher pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
https://sakaime.forumsrpg.com
Riku Nawa
Interne
Riku Nawa


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Coeur à prendre
Date d'inscription : 18/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 18 Avr - 16:40

Riku tourna la tête pour appercevoir une nouvelle personne arriver.... A son grand malheur! Elle tourna la tête lorsqu'il s'approcha de lui, faisant mine de bouder.

"C'est pas moi! Et pis c'est pas vrai! Je suis pas bruyante mohâ!"

* gneu gneu gneu gneu *

Elle secoua vivement la tête pour enlever la main de l'infirmier et lui tira la langue lorsqu'il détourna le regard. Ce u'il pouvait l'énerver lui aussi! Toujours à lui courir derrière. Pourtant, elle ne faisait jamais rien! Elle était le calme même! Hum hum....

"Baka....!"

Se retournant finalement pour de bon, tournant le dos à l'infirmier, elle croisa les bras et regarda droit devant elle. Rooo! Ces garçons lui avaient vraiment pourris la journée! Et cette chaleur! Vivement qu'elle est montrée sa chambre au nouveau pour pouvoir aller se raffraichir et s'amuser sans ces trois zigotos!

"C'est pas vrai chuis pas comme ça moi...."

Se retournant de trois/quart, elle remarqua un sourire stupide sur le visage de Kaoru. Elle s'approcha alors de lui et l'observa d'un oeil suspect. Ce n'était jamais bon.... Toute personne avec ce sourire manigançait quelque chose de mauvais ou alors.... Ou alors était vraiment touché au cerveau.... La jeune fille se recula, optant pour la deuxième solution.

*C'est un problème psychologiqueuh!*

Toujours les bras croisés, elle hochait la tête pour acquiescer ce qu'elle venait de penser, sans que personne ne le sache réellement.
Revenir en haut Aller en bas
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 18 Avr - 17:41

Sendo qui avait les bagages en main marchait en directions des chambres quand il vit Hime marchait à vive allure.

*Qu'est ce qui lui prend?*

Soundain elle se retourna pour leur dire de se dépécher.

"Oui oui on arrive."

*Mais c'est moi qui devrais commander et pourtant j'arrive même pas à la contredire.*

Il accéléra son pas quand il vit apparaitre Kaoru devant eux en leur demandant pourquoi il faisait tant de bruit. Sendo le salua d'un signe de la tête puis continua de marcher vers les chambres car les bagages étaient très lourd. XD

*Ils ont emmenée leurs maisons ou quoi?*
Revenir en haut Aller en bas
Ayato Kamina
Interne
Ayato Kamina


Masculin
Nombre de messages : 3671
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : Euh...personne? xD
Date d'inscription : 07/11/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 18 Avr - 17:52

Ayato marcha toujours a coté de Sendo et de Hime puis quand soudain elle se mit à accelerer, on ne sait pourquoi o_O. Pendant ce temps Sendo portait toujours les bagages, il commencait a transpirer alors qu'Ayato était tranquille, les mains derriere la tête

*Elle a surement envie d'aller au toilette.....o_O*

"Un peu d'aide peut etre?"

Puis un gars arrivat en haut de l'escalier, il avait l'uniforme d'un infirmier....un infirmier dans un internat du jamais vu xD. Ayato le regarda de haut en bas, il était assz grand et il avait l'air sympa.

"Shaloute o_O, moi c'est Ayato Kamina"

*C'est quoi cette internat? O_o c'est l'asile plutot T__T*


Ayato les regarda d'un air bizarre

"C'est encore loin les dortoirs? T__T"
Revenir en haut Aller en bas
http://aziatlao93.skyblog.com
Sendo Takeshi
Surveillant
Sendo Takeshi


Masculin
Nombre de messages : 1351
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2005

L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O EmptyMer 18 Avr - 21:43

Sendo qui avait monter l'escalier se tourna vers les deux arrivants et déposa les bagages.

"On est arrivée les chambres des internes se trouvent de ce côté."

En pointant du doigt la direction.

"Et si vous avez un problème la chambre du personnel se trouve içi. Il est impossible que vous ne trouviez pas vos chambres une plaque et collés à la porte de chaque chambre avec vos noms maintenant je vous souhaite un agréable séjour et à plus tard."

Sur ces derniers mots il s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé d'Ayato o_O Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé d'Ayato o_O   L'arrivé d'Ayato o_O Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé d'Ayato o_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser