Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 arrive et regarde un peu...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptyJeu 12 Avr - 14:18

Lou arriva dans la grand hall, elle était un peu inquiete si elle était toute seule elle allait vraiment s'embeter ici, elle avait une sucette dans la bouche et se demanda betement si ce n'était pas interdit, elle deposa sa valise et regarda autour d'elle, c'était grand et se disa encore quelque chose d'idiot, si je me perds j'aurais l'air bete.

A cette pensé elle se frappa la téte, qu'elle idiote! elle sourit, méme si il n'y avait personne. Tout d'un coup elle entendit des pas deriere elle, comme elle cherchait a parler a quelqu'un elle se retourna et dit


" Bonjour, je viens d'arriver, c'est jolie ici."

elle sourit, et regarda l'arrivant
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptyVen 13 Avr - 2:39

Riku entra dans le vaste hall avec sa grosse valise qu'elle avait marre de trainer. Elle la laissa presque tombé par terre et regarda devant elle.

*Ah! Quelle chance! Il y a quelqu'un!*

Elle regarda un peu mieux la personne devant elle. C'était une jolie fille d'environ son age. Elle lui fit un grand sourire.

''Ah! Bonjour, moi aussi je suis nouvelle.''

Riku leva ensuite les yeux vers le grand escalier qui s'élevait derrière la jeune fille en face d'elle. Elle parcours rapidement du regard le reste la pièce.

''Oui c'est vrai.'' dit-elle en souriant.

*Je m'imaginerais bien gambader dans ce hall et monter les escalier en courant!*
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptyVen 13 Avr - 12:39

Lou, en voyant la jeune fille qui avait l'air si contente, lui fit aussi un grand sourire et lui dit

"Je m'appelle Lou, et toi?"

Lou ria en voyant comment la jeune fille avait presque jetée sa valise

"fais attention a ne pas la casser"

Dit-elle en designant la valise du regard, elle se retourna et regarda les enorme escalier, sourit encore

"Sa a l'air bien ici, j'avais peur de ne rencontrer personne mais non, je vois qu'il y a quelqu'un!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptySam 14 Avr - 2:35

Riku fut émue de voir Lou lui fiare un grnad sourire.

*Elle a l'air très sympa! En plus elle est mignone!*

''Enchantée! Moi c'est Riku''

La jeune fille se contenta de sourire timidement à son conseil sans répondre. Riku fit quelque pas dans le hall et regarda les mur dans le but de trouver un babillard par exemple.

''Ah! Moi aussi! Je me demande ce que j'aurais fait si j'aurai été ici toute seule!''

*Surtout pas gambader!... Ça se fait pas seul*

''On devrait peut-être chercher des indications... pour trouver où on doit aller.''
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptySam 14 Avr - 12:50

Riku, avait plutot l'air timide, elle avait un jolie visage et paraissait très sympathique, Lou recommenca a regarder autour d'elle

*Bon qu'est ce qu'on fait*

Lorsque Riku proposa pour chercher des indications, Lou se dit que c'était mieux que d'attendre ici...

"Oui, je ne sais pas si quelqu'un vient chercher les nouveaux, mais bon on a rien a perdre a se balader un peu...

Lou pris sa valise dans ses mains et regarda autour d'elle, les chambres devrait surement etre a l'etage, elle pourrait mettre ses affaires et visiter un peu

"A mon avis, on devrait prendre l'escalier, pour mettre nos valise dans nos chambres, c'est souvent a l'étage que ce trouve les chambres"

Dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptySam 14 Avr - 18:25

Riku refléchit un moment à ce que Lou avait dit. Si quelqu'un devait venir nous chercher, il serait surement déjà là, puis si on trouve l'administration ce sera pas compliqué.

*Ah c'est pas bête et beaucoup plus interessant!*

''Ouais! On devrait se promener.''

La jeune fille regarda devant.

''De toute façon je vois rien qui pourrait nous aidez ici.''

Riku prit sa valise à son tour.

''Mais ou on va mettre nos affaires? On s'est pas encore quelle est notre chambre... Enfin moi je le sais pas'' dit-elle l'air gênée en faisant un stupide sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptySam 14 Avr - 18:32

[tu as fait ta demande de chambres ou pas? si tu la fais il faut attendre qu'un admin te la fasse]

Lou eclata de rire a la vue de ce sourire et de l'air génée que avait Riku... Elle ne se moquait pas d'elle, mais Lou riait souvent pour pas grand chose

"je suppose que ce doit etre celle a coté de la mienne, enfin si tu en sais pas ou est la tienne, on peut toujours se promener un peu partout comme sa"

Dit-elle en souriant

Bon, on va monter les escalier te voir on sa mene!
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptySam 14 Avr - 18:42

[okay vais la faire ^^ merci]

Riku se mit à rire aussi. Elle comprenait pourquoi Lou riait aussi, à moins qu'elle l'ait pensé naivement et que Lou se moquait d'elle, mais Riku riait pareil.

*Ah ah.... ah.... j'ai l'air idiote...*

''Oui peut-être. Ah j'ai surement un papier qui l'indique.... Ou bien peut-être que c'est écrit sur les portes et je vais voir mon nom quelque part...'' dit-elle.

''Mouais bon allons-y!''

La jeune fille monta quelques marches et se tourna vers Lou.

''Ah dit! On pourra aller voir l'exterieur après!? Vu l'interieur, j'imagine que la cours est très grande et très belle! ^^ Pas toi!?''
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptyMer 18 Avr - 15:16

Lou regarda autour d'elle et se dit ouiiiii, pourquoi pas.

"Ouiiiiii, allons y!!!"

Disant-t-elle d'une façon très entousiaste, en pensant qu'il trouverait peut-etre quelqu'un pour leur montrer ou était les chambres, elle prit sa valise en main et marcha en direction de la cour...

"On vera peut-etre quelqu'un pour nous dire où sont les chambres!"
Revenir en haut Aller en bas
Riku Takamoto
Interne
Riku Takamoto


Féminin
Nombre de messages : 591
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : Si je trouve quelqu'un, je lui met un collier de chat... :D
Date d'inscription : 12/04/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptyJeu 19 Avr - 1:46

Riku réfléchis un moment.

*C'est vrai qu'aller à la cours avant c'est une bonne idée aussi*

''D'aaaaacc!'' dit-elle toute joyeuse.

Riku marcha à côté de Lou vers la cour.

''J'aime bien ton look! C'est vraiment classe!''

(on continu dans un autre topic!?)
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... EmptyJeu 19 Avr - 18:45

[oui, je vais lancer le truc ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive et regarde un peu... Empty
MessageSujet: Re: arrive et regarde un peu...   arrive et regarde un peu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive et regarde un peu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romaky Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Rez de Chaussé °ºO :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser