Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Junko Hikari

Aller en bas 
AuteurMessage
Junko Hikari
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 26
Petit(e) Ami(e) : Célib'
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Junko Hikari   Ven 13 Avr - 20:53

Hikari Junko

Nom : Hikari
Prénom : Junko
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : Bisexuelle

Description

Physique :

Junko est une jeune fille plutôt frêle, au teint pâle. Elle est de petite taille et très mince, ce qui donne un contraste assez spéciale vis-à-vis de sa forte poitrine. Elle a hérité des cheveux rouges de sa mère et des yeux dorés de son père dont elle est d’ailleurs assez fière. Elle a des mains très fines et des ongles longs manucurés régulièrement. Elle ne ressemble en aucun point à sa grande sœur qui ne possède en rien les traits fins et gracieux de sa cadette.
De par sa nature excentrique, elle s’habille de façon à ce qu’on la remarque plus qu’une autre. Elle porte souvent des vêtements spéciaux, difficiles à dénicher et le plus souvent, qui ne mettent en valeur que les jeunes filles de la même constitution qu’elle.
Elle s’est fait percer pour la première fois les oreilles quand elle était très jeune et à d’abord continuer dans cette voie en y apportant quatre autres trous dont un au cartilage supérieure à chacune de ces dernières. Elle continua en se faisant percer le nombril à l’âge de 14 ans contre la volonté de sa tante et un an plus tard, sa langue arborait elle aussi un piercing. L’année suivante, celle de ses 16 ans, elle s’est fait tatouer les omoplates. Une aile d’ange est dessinée du côté gauche, quand au droit, elle y a fait tatouer une aile de démon.
Elle adopte de plus en plus un style rock aux influences punk et porte de nombreux bijoux parfois en toc, parfois en or qui ne font qu’accentuer son excentricité.


Caractère :

D’apparence dure et impénétrable, elle laisse pourtant libre court à sa personnalité jeune et insouciante. Junko accepte difficilement qu’une personne entre dans sa vie et il est donc difficile de partager son intimité qu’elle protège plus que tout autre chose. Au-delàs de cette réserve, elle est, quand elle se sent en confiance, une adolescente comme les autres, s’intéressant bien plus au divertissement qu’offre la vie plutôt qu’à la sécurité de la jeune femme sage qu’elle aurait pu être. Elle aime prendre des risques physiques plutôt que moraux car elle sait mieux que personne qu’il est plus difficile de guérir ce genre de blessure.
Paradoxalement, elle est très mature sur le plan psychologique et quand il ne lui vient pas d’idée tordue, elle sait se prendre en charge elle-même sans aucune aide.
Elle aime par-dessus tout s’engager dans des paris risqués et même presque dangereux pour sa vie quand elle en a l’occasion. Elle n’a peur de rien et relève tous les défis si bien sûr, aucun d’eux n’engage un contact avec une autre personne.
Bien qu’elle ne soit jamais vraiment tombée amoureuse, elle semble connaître tout de ce sentiment. Fidèle en amitié, il est facile de s’attacher à elle et si elle sait reconnaître les menteurs et les manipulateurs, elle aime avoir de vrais amis autour d’elle.


Histoire :

Quand Junko est née, elle fit la joie de ses parents. C’était un jour de printemps, le soleil brillait enfin après des averses incessantes. Dans cette famille, un enfant, une petite fille de 3 ans était déjà là et l’attendait. Junko vécut donc avec ses parents, sa mère aux cheveux du même rouge que sa fille et son père de qui venait ses yeux dorés et qui avait une dizaine d’année en plus que la jeune maman. Son ainée quand à elle, ne tenait aucun de ses traits de ses parents mais plutôt du caractère jaloux de sa tante et de la mauvaise santé de sa mère.
Si elle est devenue rebelle comme aujourd’hui, c’est en grande partie à cause de sa sœur ainée, jalouse d’elle et de l’amour que lui portaient ses parents. Elle s’appelait Sachiko et ne pouvait cacher cette jalousie maladive qu’elle avait envers sa sœur et cette envie d’être comme elle. En effet, Junko était plus belle, plus intelligente, plus gentille,… Plus parfaite et même trop au gout de Sachiko.
L’univers des deux enfants bascula le jour du décès de leur mère. Celle-ci, d’une santé fragile, décéda lors de l’accouchement qui donna naissance à leur petit frère, Satochi. Junko était alors âgée de 6 ans et changea de comportement dans les mois qui suivirent. En effet, Sachiko ne jalousait plus seulement sa petite sœur mais à présent, son petit frère qui venait à peine de naitre. C’est pour cela que Junko s’occupa de Satochi avec attention et qu’elle l’écarta le plus possible de son ainée.
Quand à son père, il fut bouleversé par la mort de sa tendre épouse qu’il aimait par-dessus-tout. Lui qui était un homme droit et loyale, sombra dans une dépression qui ne fini que par son suicide, 5 ans après le drame. Les jeunes orphelins furent alors recueillis par leur tante, la sœur de leur défunte mère qui éleva Sachiko à son image, une femme possessive, manipulatrice et jalouse. Elle n’essaya pas longtemps d’entrainer les deux autres enfants dans la même éducation car Junko avait déjà forgé elle-même son caractère et prenait déjà son petit frère en main. Quatre ans plus tard, elle était envoyée dans cet internat, car selon sa tante, elle lui posait trop de problème. Elle quitta donc son petit frère avec beaucoup de regrets et se fit à l’idée qu’elle ne le reverrait peut-être jamais.

Le Pass : [ Code bon ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hitashiin Kaoru
Infirmier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 736
Age : 25
Petit(e) Ami(e) : Celibataire
Date d'inscription : 17/10/2005

MessageSujet: Re: Junko Hikari   Ven 13 Avr - 23:13

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakaime.forumactif.com
 
Junko Hikari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nodox >> Hikari
» Quand deux paramecias se heurtent (Flashback PV Hikari)
» L'oeil des Hikari
» [Présentation] Junko Yoshida
» Junko Enoshima, Ultimate Despair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes :: Fiches Validés-
Sauter vers: