Sakaïme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 OoOoOoO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: OoOoOoO   OoOoOoO EmptyVen 13 Avr - 21:34

Lou marchait un peu dans le coin et fut intrigué par une espece de grande maison sur un arbre... Curieuse de nature elle monta dedans par l'echelle qui servait d'entrée. Lorsqu'elle arriva a l'interieur, elle vue tout de suite que ce n'était pas une cabane normale... La cabane était immense, elle y entra completement se promena dedans

"Dingue, c'est énorme..."

Elle regarda par une des fenetres, la vue était magnifique, on pouvait voir tout les alentour, elle se deplaca encore, la cabane avait l'air d'être solide, elle regarda a nouveau par la fenetre et entendit un grincement, quelqu'un venait... Lou sentie une presence tout pres d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptyDim 22 Avr - 17:47

Kamara se promenait par hasard dans le coin ... Elle regardait surtout autour d'elle ... Si bien qu'elel se prit un truc en pleine tête ... Tombant à la renverse, se massant le front, elle regarda ce que c'était ... Mais qu'est-ce qu'une échelle faisait ... OUAAAA ... Une belle et grande cabane se dressait dans l'arbre au-dessus d'elle ... Se relevant immédiatement, Kamara entrenprit de grimper les échelons ...

*O.o ... C'est grand !!! Et beau ... Je veux entrer et voir ce qu'il y a d'autre !!*

Mettant ses désirs à execution, Kamara entra donc, mais sitôt cela fait, elle vit une personne près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptyVen 27 Avr - 19:52

"Aaaaaaaaaa"

Surprise, Lou ne trouva pas mieux que de courir dans tout les sens en criant...
[desesperante cette fille XD]
C'est alors qu'a la place de ce qu'elle s'attendait a voir elle vut une belle jeune fille qui avait l'air plutot sympathique.
Elle s'arreta tout de suite de faire l'hysterique et sourit tout naturellement a la nouvelle venue comme si cela été naturelle


"Bonjour, je m'appelle Lou... Et toi?"

Lou rougit quand même un peu, et se dit qu'elle n'aurait pas du regarder ce film d'horreur hier soir...
Elle lui fit encore un grand sourire


"Heu... d' d' desolé... Je ne t'ai pas fait peur?"

Reussit-elle articuler en rougissant et en souriant de honte
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptyVen 27 Avr - 20:22

[XD]


Contrairement à toute attente, la fille ne sursauta pas. Non, elle courut dans tous les sens ! Tentant de la rassurer, Kamara s'était avancé ... Et là, la jeune fille s'arrêta pour se présenter ...

- Salut ^^ ! Moi c'est Kamara, enchantée ^^ !

Kamara sourit et s'assit de manière à pouvori voir pasr une fenêtre ... Ce qu'on pouvait y appercevoir, l'horizon, était très joli ... Regardant à nouveau Lou, elle sourit et lui répondit ...

- C'est pas grave, t'inquiète pas ^^ ! Tu m'as pas vue tout de suite, alors c'est normal ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptySam 28 Avr - 12:29

Lou fit un grand sourire génée...

"Je suis a sakaime, je viens d'arriver, sa fait quelque jours que je suis ici, et toi?"

Elle remit ses cheveux plus au moins en place, puis voulant dans son sac elle en sortit du chocolat au lait avec des eclats de noisette, son préférée!!!
Elle avait quasi tout le temps du chocolat avec elle, elle pouvait en manger autant qu'elle voulait, Lou ne grossisait pas.


"Tu en veux? C'est du chocolat au lait avec des eclats de noisette!"

Dit-elle de façon entousiaste en lui tendant une plaquette...
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptySam 28 Avr - 21:23

- Sakaime ? Moi aussi ^^ ! Et moi aussi depuis quelques jours ^^ ! Mon arivée, je ne l'oublierai jamais ... La valsie a craqué et les vêtements, y compris les dessous, se sont retrouvés éparpillés ...

Faisant la moue en se rappelant ce moment, Kamara regarda Lou sortir du chocolat de son sac ... Souriant quand elle lui proposa une plaquette, elle la prit en prononçant un " merci " chaleureux mais se promis de ne pas tout manger ...

- Toi, ton arrivée a été tranquile ? Et t'es venue ici pour quoi, en fait ? Moi j'ai pas eu le choix, mais ça me plait ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptyDim 29 Avr - 10:50

Lou sourit en repensant a son arrivée.
Riku était bien sympathique.


"Et bien, je suis arrivée et je me suis fait "accueillir" par une autre nouvelle aussi, Riku, et on s'est debrouillé tout seule pour trouver nos chambres"

Elle fit un grand sourire en repensant a riku et a son énorme valise...

"Sinon, tu connais beaucoup de gens ici? Moi non pas vraiment..."

Elle disait cela avec un air triste, son air n'était pas triste, c'était plutot ses yeux...
Elle sourit tristement...


"Au debut je ne voulait pas venir, mais je me rend compte que je suis bien ici"

Elle marcha un peu dans la cabane et pour finir ne trouvant rien pour s'asseoir elle s'assit par terre...
Regardant encore un peu autour et s'etonnant toujours que cette cabane sois si grande...
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptyDim 29 Avr - 12:34

En entandant le nom de Riku, Kamra sourit ... Sa collocatrice de chambre ! D'ailleurs très sympathique !

- Tu connais Riku ? C'est ma colloc' ^^ ! 'Fin je pesne pas qu'il y ait plusieurs Riku ... Moi aussi j'ai eu du mal ... C'est un garçon qui m'a emmené à ma chambre, mais il portait ma valise alors que j'étais dessus ! La peur bleue que j'ai eue !

Souriant à ce souvenir, qui, avec du recul, avait été plutôt comique, Kamara regarda Lou et se rendit compte de la tristesse dans ses yeux ... Quand Lou s'assit, Kamara alla la rejoindre ...

- Ben moi pareil ... C'est mes parents qui voulaient ... Moi absolument pas ! Et puis finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptyVen 4 Mai - 21:26

Lou se forca un peu a sourire.
Son frére lui manquait...
Elle avait besoin de compagnie et ne voyait presque personne ici, enfin elle venait d'arriver aussi...
Elle regarda Kamara,elle l'as trouva plutot mignonne, sa peau était très blanche...
Blanche tout court se dit-elle, Lou trouvait cela plutot jolie


"Oui, je ne sais pas...
Il faut dire que je viens d'arriver...
Et je ne sais pas trop quoi faire...
Enfin, la je visite!
C'est dingue! Une cabane pareil sa peut servir a quoi?"


Elle pensa au visite nocturne que cette cabane devait avoir et sourit a cette pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptySam 5 Mai - 1:44

- Moi je suis déjà attachée à ce pensionnat, en fait. C'est étrange, hein ? Mais en très très peu de temps ... Les gens sont si gentils, ici ... On se demande bien pourquoi ... ?

Kamara sourit, d'un sourire coquin qui ne laissait pas de dotue sur ce qu'elle pensait ... Pui, elle regarda autour d'elle et sourit encore plus ...

- Dommage qu'il n'y ait pas de lit, parce que le sol est plutôt dur ! Mais ça me plairait, d'essayer, un jour ...

Kamara fit un clein d'oeil complice à Lou et se leva pour faire un petit tour de cette cabane, immense, regardant par les fenêtres ...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Himura
Interne
Lou Himura


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 32
Petit(e) Ami(e) : éééé non
Date d'inscription : 04/03/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptyLun 14 Mai - 21:09

[dsl pour le retard,les exam et tt]

Lou rit a cette pensée, puis eu aussi un petit sourire malicieux.
Elle fit de nouveau le tour de la cabane,et se mit prés de Kamara a regarder aussi par une fénétre...


"Heu... Est ce que tu pourras me presenter des amis a toi?
Comme je ne connais pas beaucoup de gens...
Et que je n'aime pas rester seule..."


Elle sourit encore tristement mais se rejoui a la pensée que lorsqu'elle aurait des amis,il irait faire des sorties dont Lou avait le secret...
On se demande bien pourquoi, cette phrase resonnait encore dans l'esprit de Lou, et cela la faisant toujours autant sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kamara Hishiyama
Interne
Kamara Hishiyama


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 33
Petit(e) Ami(e) : aucun
Date d'inscription : 17/04/2007

OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO EmptyVen 18 Mai - 12:08

[ Pas grave ^^ ! ]

Kamara jetta un rapide coup d'oeil à Lou qui approchait puis regarda à nouveau par la fenête à laquelle elle venait de s'accouder ...

- Euuhh ... Oui, si tu veux ^^ ! En fait, à part toi, je ne connais qu'un gars et une fille, ma collocatrice ^^ ... Et je te comprend, moi aussi, j'aime la compagnie ...

Souriante, la jeune fille regardait au loin ... Et puis son regard se posa à nouveau sur Lou ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OoOoOoO Empty
MessageSujet: Re: OoOoOoO   OoOoOoO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OoOoOoO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Alentours de Sakaime °ºO :: La Cabane-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser