Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Suiite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miosuki Rima
Interne

Féminin
Petit(e) Ami(e) : Nobody

MessageSujet: Suiite   Sam 14 Avr - 14:47

Miosuki fit mine de bouder lorsque Miya éclata de rire. C’était du aux paroles que l’adolescente avait eut quelques secondes auparavant, pour lui annoncer son surnom. Nanatos. Etait-ce si drôle que ça ? Après réflexion… Oui, c’était risible, et c’est pour ça qu’elle laissa échapper un gloussement et, par la même occasion, elle arrêta son « boudage », qui n’avait durée que quelques minutes. Miya alias Nanatos opta pour faire un tour à la cafétéria. « Bonne idée » Pensa-t-elle. Depuis le matin, elle n’avait rien mangée, et son ventre émettait de temps à autre des petits bruits, appelé gargouillis [xD]. Alors qu’ils s’apprêtaient à descendre les escaliers, une fille cria le nom de Miya et lui sauta dans les bras. Ce dernier après un gros calinou [xd] à sa copine, il la lui présenta. Elle s’apellait Tima.

« Enchanté Tima, je suis ravie de faire ta connaissance !»

Annonça Miosuki à l’attention de l’amie de Miya. Le garçon attrapa la main des deux filles et ils dévalèrent ensemble l’escalier. Et il n’eurent aucun mal à trouver la cafét’. Tima s’absenta au moment ou ils entrèrent dans la pièce. Ou était-elle ? Ca, l’adolescente n’en savait rien, elle regarda Miya d’un regard interrogateur et lui demanda :

« Tu sais ou elle est parti ? »

Ensuite, elle tourna la tête vers la cafét’. Grande pièce circulaire, La Cafét’ pouvait accueillir une quintaine de personnes. Elle était peu éclairée, et ressemblait à un self. Pour ne pas cité tout les détails, c’était un endroit chaleureux – à croire que toute les pièces du centre était chaleureuse. L’adolescente, après cette brève contemplation, s’avança vers une table libre, bientôt suivit du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Miya Thanatos
Interne

Masculin
Petit(e) Ami(e) : NoN (T.T)

MessageSujet: Re: Suiite   Sam 14 Avr - 18:12

Miya arriva comme un petit fou pret de la cafét, en effet comme l'avait di Riri, Tima ne suivait plus, on ne la voyait pas aux allentours..

"Je pense qu'elle nous rejoindra ne t'inquiète pas!" ^^

Les deux jeunes gens entrèrent dans la cafét, un petit endroit bien simpathique avec beaucoup de monde comme Miya les aime tant.
Il s'avança suivant son ami jusqu' a une table, ils s'assèyerent..

Après quelques minutes personnes ne vient servir Riri et Nanatos.
En effet il y avait beaucoup de monde et les serveurs étaient debordés de boulot, c'est pourquoi Miya se leva afin d'aller au bar pour prendre de quoi manger et boir a Riri et lui même...
Avant de partir il se retourna et demanda a Riri:

"Qu'est ce que tu veux manger et boire ? C'est moi qui paye, alors régale toi, hey pas de petit salade vinaigrette !"

Dit il d'un leger rire moqueur.

evil
Miosuki Rima
Interne

Féminin

MessageSujet: Re: Suiite   Sam 14 Avr - 19:10

Riri [La ptite sourie, nan je rigole xD] s’installa juste en face de Nanatos, autour de la table ronde. Un nombre impressionnant de gens passait devant eux et Moi’ se demanda ce qu’ils faisaient tous ici, surtout que l’heure du déjeuner était largement passer. L’adolescente fut sidéré de voir des serveurs tournillé autour des diverses tables, qui avaient chacune une forme différente, allant de ronde à carré. Miya se leva, il devait surement en avoir marre d’attendre et demanda à Mio’ se qu’elle voulait boire ou/et manger et fit par la même occasion, une moquerie. Elle se contenta de lui tiré la langue avant de repondre :

« Je vais prendre un plat de steak frite… Avec, un Ice-tea… Allé, dépêche-toi d’aller chez ça... »

Un fois que Nanatos se fut éclipsé, la jeune fille croisa ces bras sur la table et mit sa tête dedans. Tout ce monde lui donnait presque mal à la tête, contrairement à Miya qui semblait dans son élement.
Miya Thanatos
Interne

Masculin

MessageSujet: Re: Suiite   Sam 14 Avr - 23:07

Quelques minutes plus tard le jeune homme reviens avec les plans, il avait toujours son grand sourir jusqu'a se qu'il vit la jeune fille qui semblait ne pas aller pour le mieu.

"Hey Riri ?"

Elle ne repondit pas c'est vrai qu'il y avait beaucoup de bruit, le jeune homme déposa le steak fritte et le iced tea de la jeune fille sur la table ainsi que sa salade a la vinaigrette et son verre d'eau.

Il alla derrière la jeune fille et s'approcha de son orreil pour qu'elle puisse l'entendre.

"Hey Riri sa va? tu veux que l'on emene nos plats et aller ailleurs ?"
Miosuki Rima
Interne

Féminin

MessageSujet: Re: Suiite   Dim 15 Avr - 19:47

Miosuki leva la tête brusquement, elle avait l’impression d’avoir entendu la voix de Na’, raccourcit du surnom de Miya, parmi le brouhaha ambiant. Elle tourna la tête plusieurs fois avant de l’apercevoir en train de venir vers elle, un plateau bien garni dans les mains, et un immense sourire sur les lèvres. Mio’ le regarda arriver en jouant avec une mèche de cheveux. Il posa le plateau sur la table et essaya de dire quelque chose, sans succès, Le bruit empêchait quasiment la communication orale .Miya fut contraint le tour de la table pou venir parler à l’adolescente.

« Ouai, on va dans le jardin, je crois que y aura moins de monde… Ok ?»

Répondit-elle presque en criant pour ce faire entendre. Elle tourna ensuite la tête vers le plat de frites et en mangea une, puis deux, puis trois….
Miya Thanatos
Interne

Masculin

MessageSujet: Re: Suiite   Dim 15 Avr - 20:25

Les deux jeune gens sortir alors de cette endroit plein de bruit, bien que Miya aimait ces endroits qu'il trouvait animés et plaisant, il préfera sortir avec Riri qui ne se sentait visiblement pas a l'aise.

Une fois dehors de la cafét, le jeune homme s'asseya dans les herbes aux pied d'un arbre a l'ombre du beau soleil désormais revenu.

Il fouilla dans sa poche pour prendre une clope lorsqu'il se souvenu qu'il l'avait jeter...

*hé merde...*

Il fit mine de rire et commença a manger...
Une fois sa premiere boucher terminer, il se sentit géné et deveint tout rouge, il se leva brusquement avec son plateau et dit:

"Ohhh pardon assit toi je suis désolé" >.<

Il prit place alors a côtès, car ce n'était pas polis de prendre la meilleur place et ne pas la donner à son amie!
Miosuki Rima
Interne

Féminin

MessageSujet: Re: Suiite   Dim 15 Avr - 22:04

Riri et Na’ sortirent dans le jardin, juste devant la cafét’, ou on avait le droit de manger et ils trouvèrent rapidement un endroit pour manger tranquillement à l’ombre d’un arbre. Son ami s’assit en premier, chercha dans sa poche quelque chose –sans doute une cigarette- qu’il ne trouva pas et fit mine de rire puis se décida enfin à manger, lorsqu’il devint écarlate. « Il a du avaler une mauvaise feuille de salade » Pensa Mio’ en premier lieu. Miya se leva d’un bond et la regarda et bégaya qu’il étai désolé, et il se poussa pour lui laisser sa place. La jeune fille le regarda avec des yeux, sans vraiment comprendre…

« C’est pas grave ! Ne te sens pas obligé de me laisser ta place par galanterie ! »

Répondit-elle, après avoir enfin comprit la pensée la pensée du jeune homme. Riri se pencha sur son plateau et attrapa une frite, puis une autre, pour commencer, juste après, son steak. Il était juste saignant, comme la jeune fille les aimait. Elle s’arrêta de manger et chercha sa boisson des yeux…Dés qu’elle l’eut trouvé, elle commença à siroter son Ice-Tea.
Tima Lunaire
Interne

Féminin

MessageSujet: Re: Suiite   Ven 20 Avr - 22:38

Tima avait laissé Rima et Miya juste avant de rentrer dans la cafétéria. Devant la porte, elle faisait les cent pas en jouant avec ses cheveux, gênant par la même occasion pas mal de personne qui finissaient par l'insulter et s'engouffrer, en la poussant, dans la cafétéria. A ceux là, la jeune fille répondait juste par un bras d'honneur qu'elle ne prenait même pas la peine de cacher. Petite et apparence de gamine, certes... Mais fallait pas l'embêter!

- Et maintenant qu'set ce que je dois faire?

Elle avait l'impression d'avoir fait une grosse boulette en dérangena tles deux autres adolescents...

- Ca se trouve je les ai dérangé alors qu'ils voulaient être que tous les deux. ><

Coulant un regard à l'intérieur par une des grandes baies vitrées, elle les observa un instant, soupira puis finit par pousser la porte. L'envie de retrouver Miya était plus importante que sa résignation. Elle espérait juste que Rima ne lui en voudrait pas!
Alors qu'elle franchissait la porte, elle remarqua que Rima et Miya s'étaient levés, se dirigeant vers la sortie. Elle les attendit en se cachant.

°Je fais vraiment n'importe quoi...-_-°

Quand il furant assis quelques mètres plus loin, elle les rejoignit.

- C'est remoiiiiiiiii!

Sans plus de commentaire, elle s'assit, se faisant aussi discrète que possible.
Miya Thanatos
Interne

Masculin

MessageSujet: Re: Suiite   Mer 25 Avr - 18:26

>.<

"Timaaaaaaaaa !!! Viens j'ai bicoup de salade on va la manger à deux ! Assit toi" ^^

Les trois personne mangèrent paisiblement pret du petit arbre tranquillement...
Miya laissa son assiette a son amie Tima et souria au deux jeunes filles...

"Je sais j'ai pas d'appeti" >.<

Miya ou Nanatos xD était mort de fatigue et s'allongea de tout son long sur la pelouse.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Suiite   

Suiite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1