Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mizuno Kotsuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizuno Kotsuke
Surveillant
avatar

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 22
Petit(e) Ami(e) : Je suis libre mais pas pour longtemps! ^-^
Date d'inscription : 02/03/2007

MessageSujet: Mizuno Kotsuke   Dim 15 Avr - 1:29

Identité

Nom : Mizuno
Prénom : Kotsuke
Age : 20 ans
Sexe : masculin
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Post demandé : surveillant

Description

Physique : Il a des cheveux noir aux reflets noir presque blanc, il a des yeux bleu, un nez rond, une petite bouche, sa peau est un peu bronzé donc pas tout a fait blanc, il porte tout le temps le même colier, il est fait en corde noir et il est très long donc Kotsuke l'entour autour de son cou. Au bout, il y a une croix a l'envers: il n'est pas croyant. autour de ces bras, il porte des bendages fait de tissus gris. Il porte souvent des chemises ou des gilets noir. Finalement, il porte toujours des pantalons. Jamais des jupes! laugh

Caractère : Il est calme, relaxe et cool. Avec ces amis il est sympa et drôle. Il ADORE rire et faire le party. Il est pervers, en fait, je pense que tout le monde l'est ici! Il sourit souvent. Il n'est jamais gêner ou timide car il est tout le temps a laise. Il est sincère et quand quelque chose lui déplait, il le dit tout haut. Il aime rendre les filles mal alaise. Il est un badboy. Il n'aime pas recevoir d'ordre car il aime être libre. Les problèmes c'est sont fort: Il en cause mais ne les règles pas. Finalement, c'est un drôle de type Kotsuke!

Histoire : Kotsuke est née a Londre, c'est pour cela qu'il n'a pas l'air d'un japonais mais ces parents lui ont donné un nom japonais pour render homage a un ami a son père qui est mort dans une guerre. Vous avez deviner! Le père de Kotsuke est dans l'armée! Pourtant, il n'est pas encoer mort, c'est un miracle! La mère de Kotsuke est une enseignate a l'école c'est pour as qu'elle est très sévère! Malgrée tout sa, Kotsuke les aiment....Pas! Sa mère le laisse jamais tranquile et son père est jamais la, voila pourquoi Mizuno les déteste! Il a fait une fugue car ces parents étaient trop stricte. Il s'en alla vivre chez un amis qui habitent loin. Mizuno dut prendre l'avion et pour une fois, il c'est senti libre. arriver la-bas, il fut acceuillit bars ouvert et il était heureux jusqu'a temps qu'il viot sa chambre.... Elle était toute.... Vielle! Les mûr était craquer et le peu de meubles, fissurer! On aurrait dit une chambre pour les.... Rats! Mizuno est difficile alors imaginer sa réaction quand il vit sa! En tout cas, il rénova tout, peintura, ect... En bout de ligne, elle était super a part sa grandeur, elle était petite... Juste asser grande pour lui en fait... Il s'enstala dans son nouvel environnement... Pendant l'été, son ami lui proposa de se trouver un travail car Kotsuke devenait faucher... Ils commencèrent a chercher et c'est la que son ami trouva le boulot de surveillant. Kotsuke accepta avec joie puis le voila.

Le Pass : [Code bon]

Ps. Je trouvait pas le pass, j'ai demander a un membre de le passer... Il m'avait dit qu'il était dans les règlments mais je ne les avaient pas trouver... Vous les aver enlevée par hazard?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 24
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Mizuno Kotsuke   Dim 15 Avr - 11:59

*regarde* Ben non, ils y sont tous les trois, mais ça fait chier que les membres demandent le mot de passe aux autres, tu va me faire conq lignes de plus pour le physique XD Non jd'ec


_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
 
Mizuno Kotsuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessin by Mizuno pour Kôji
» Ami Mizuno/Sailor Mercury
» Le japonais
» Louise Mizuno, la M des SM
» Présentation de Ami Mizuno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Membres du Personnel :: Fiches Validés-
Sauter vers: