Sakaime, un Internat pas comme les autres. [NC-17]
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Tamaki Kousaka

Aller en bas 
AuteurMessage
Tamaki Kousaka
Interne
avatar

Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 27
Petit(e) Ami(e) : Nada!
Date d'inscription : 28/06/2006

MessageSujet: Tamaki Kousaka   Dim 15 Avr - 21:35

Identité

Nom : Kousaka
Prénom : Tamaki
Age : 17 ans
Sexe : Féminin
Orientation sexuelle : homosexuel, mais ne refuse pas de relation hétéro.

Description

Physique : Tamaki a une longue chevelure rouge vin, qui lui descend facilement dans le bas du dos lorsqu'ils ont détachés. Normalement attachés de chaque coté de sa tete, ils sont aussi dégrader par des meches longues et plus courtes au devant, ils encadrent son visage mettant en valeur ses yeux. Ses derniers de couleur brun, porte sur le monde un regard envoûtant dans lequel, il est facile de s’y perdre. Elle a une silhouette élancée,juste assez pour qu’elle ne le sois pas trop non plus et des hanches larges donnant sur une taille fine. Qui elles, a leurs tour, sont complétées par quelques courbes.. D'une grosseur des plus respectueuse pour son age. Elle a une démarche assurée et les gestes délicats. Mais elle n’en reste pa pour autant une jeune femme attachante, sur tout les sens du terme.


Caractère : Tamaki est une jeune femme au caractere tres inpulsif. Elle est franche et ne mache guere ses mots, si elle blesse quelqu'un c'est sans remord, car a vrai dire.. Elle ne s'en rend même pas compte! .. Du moin pas seule! Elle est tres carismatique et charmente, elle n'a jamais eu de la misere a se faire accepter par les autres. La gêne? Elle ne la connais même pas! Elle a toujours été bien dans sa peau et ne c'est jamais bander les yeux qu'en a son homosexualité. Sur ce plan, elle vie parfaitement avec son orientation et loin d'elle de le cacher.. C'est a peine si elle ne fait pas perverse sur les bords! (Un coureur de jupon au féminin?? XD) Elle se montre sous un jour sure d'elle et forte, elle déteste qu'on la voie en position de faiblesse.. Rare sont ceux qu'il l'ont vu pleureur. Ne vaut mieux pas s'attirer ses foudres, car elle ne fait pas de cadeaux!

Histoire :
Tamaki est née dans une famille bien nantie qui vivait alors au japon. Elle était leur seule et unique fille.. Quoi que auparavant elle avait un frere, mais il était mort a la naissance, ses poumons n'ayant pas trouver d'aire pour fonctionner normalement. cette perte avait été tragique pour la jeune famille, mais leur fille toujours vivante les avait convaincu de faire deuil. Quoi qu'il en soit, la jeune fille a eu une enfance des plus normales, aimée de sa famille, elle n'avait jamais manquer de rien.. Ne serais ce que la préscence de son pere. Car souvent appeler a l'étranger, elle ne le voyait que rarement, son entreprise lui prenant tout son temps. Elle avait vit appris a être indépendante et a l'école elle s'avait déccrocher les bonnes notes.. Ainsi que les amis! Car elle avait un je-ne-sais-quoi qu'il la rendait attirante. Elle n'avait jamais eu de ce que l'on pourrais nommé de crise d'adolecsence et avait toujours marcher sur "le droit chemin". Elle avait vite compris que tant qu'elle y restait elle aurait la paix, autant de ses profs, de son entourage et que de ses parents. Mais voila qu'un petit probleme était venu s'y glisser. Tamaki avait toujours eu tout les garcons qu'elle voulait (Facon de parler , bien sure.), mais pourtant elle ne s'y était jamais interesser. Car ce qui interessait la jeune fille, n'était nulle autre que les autres étudiantes. Pour elle, cela n'avait jamais été un probleme, mais pour ses parents qui la croyait.. ou plutot la voulait parfaite!.. C'était une tout autre paire de manche! Pour eux, l'idée que leur jeune fille sois homosexuel était absolument impensable! Comment cela avait t'il pu se produire? Que c'était t'il passer? Mais qu'avait t'il rater! Autant de question et si peu de réponse. Il faut dire que Tamaki ne les avait pas aider. Pour elle, quoi de plus normal? Elle était ce qu'elle était, voila tout! Pour abreger la fin, ses parents complètement boulverser ont décider de l'evoyer a sakaime, croyant que de frequenter d'autre jeunes (Garcon) de son age l'aiderait peut etre a revenir a la normal. Mais dans son cas, c'est peine perdu!

Le Pass : [Code bon]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Løki Larxene
Cuisinier
avatar

Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 25
Petit(e) Ami(e) : Ben non chuis admin..alors ca fais peur à tout le monde
Date d'inscription : 29/04/2006

MessageSujet: Re: Tamaki Kousaka   Dim 15 Avr - 21:55



Très belle présentation.

_________________

Chenille aux yeux bleus saphir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eternal-death-note.forumactif.fr/
 
Tamaki Kousaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yui Tamaki [Finie je crois]
» Yang Tamaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sakaïme :: Oº° Avant le jeu °ºO :: Présentation :: Présentation des Internes :: Fiches Validés-
Sauter vers: